Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une GeForce 6600 dans un Cube ! âmes sensibles, s'abstenir

3 participants
AuteurMessage
gotoh

gotoh

Une GeForce 6600 dans un Cube ! âmes sensibles, s'abstenir Empty
MessageSujet: Une GeForce 6600 dans un Cube ! âmes sensibles, s'abstenir   Une GeForce 6600 dans un Cube ! âmes sensibles, s'abstenir EmptyJeu 23 Fév à 9:43

Pour ceux qui n'ont pas peur, et qui ont un module VRM costaud, ainsi qu'un upgrade CPU Powerlogix avec VRM Bypass ou un CPU 7447 qui consomme peu et peut-être aussi un boîtier PowerLogix pour Cube :

GeForce 6600 dans un Cube

Au cas où quelqu'un voudrai tenter le diable, cette carte fait partie de celles que je peux flasher... Enfin, c'est toujours moins risqué qu'une Radeon 9800 Pro !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemamouth.free.fr
titalain

titalain

MessageSujet: Re: Une GeForce 6600 dans un Cube ! âmes sensibles, s'abstenir   Une GeForce 6600 dans un Cube ! âmes sensibles, s'abstenir EmptyJeu 23 Fév à 11:45

Cette carte est sans doute notre dernière chance de tirer vers le haut les capacités graphique de nos machines. C'est une des meilleures à mon goût, en terme de gain de puissane maxi sans tomber dans des modifications de la machine qui soient irréaliste pour la plupart d'entre nous.
J'avoue que je suis tenté par la 6600LE qui pourrait être moins "stessante" pour l'instalateur et la machine.
Pense tu qu'il y a des chances qu'il soit possible de flasher une 6600LE - très proche de la 6600 classique ?
macaddict77

MessageSujet: Re: Une GeForce 6600 dans un Cube ! âmes sensibles, s'abstenir   Une GeForce 6600 dans un Cube ! âmes sensibles, s'abstenir EmptyLun 6 Oct à 8:17

Avez-vous quelques infos à ce sujet?*
Je ne peut pas me loguer sur stangedog!
Quelle marque, quelle référence de carte (low profile, AGP 4X-8X forcée en 2X...)?

signature invisible alors je l'écrit:

1/
23" ADC / 7448@1.7Ghz / 1.5Go Ram / 120Go 7K2 8Mo Hitachi / Radeon 9000Pro MDD edition / ClearCase Cube PLX / OSX.4.9 & OS9.2.2

2/
15" ADC / Cube 450Mhz / 896Mo Ram / WD 80Go 7K2 8Mo / GF 2MX 32Mo / OSX.3.9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une GeForce 6600 dans un Cube ! âmes sensibles, s'abstenir   Une GeForce 6600 dans un Cube ! âmes sensibles, s'abstenir Empty

Une GeForce 6600 dans un Cube ! âmes sensibles, s'abstenir
Page 1 sur 1