Patchoulol
| Sujet: Je vends mon Cube (17" + GeForce 6200) Ven 9 Oct à 1:10 | |
| Bonjour chers cubistes, Voici une annonce que j'ai postée sur quelques sites mac : - Citation :
Je vends mon Power Mac G4 Cube accompagné de son écran Studio Display 17", ses enceintes "boules", ainsi qu'un clavier et une souris Apple. Il est dans son état d'origine, et marche parfaitement bien. Le lecteur DVD peine parfois un peu à sortir les disques, mais c'est un défaut commun à tous les Cubes, et il suffit de l'aider avec la main pour que le disque sorte.
Je lui ai juste rajouté de la mémoire vive (1.25 Go) et changé sa carte graphique (GeForce FX 6200 flashée et dont la fréquence a été baissée afin que la température au sein du Cube reste raisonnable) afin qu'il reste au goût du jour. Naturellement, la carte possédant une sortie DVI, je fournis l'adaptateur DVI->ADC d'une valeur de 70 euros. L'ancienne carte vidéo ATI Rage 128 Pro fait également partie du lot.
Il est possible de scinder le lot en mettant la nouvelle carte et l'adaptateur d'un côté (100 euros), et le Cube de l'autre (300 euros).
Si besoin, je peux fournir des CDs d'installation (OS 9, OS X).
Pas d'envoi, récupération sur place à Paris (Nation).
Il s'agit d'une superbe machine, et c'est avec regret que je m'en sépare, mais je compte investir dans d'autres projets.
Il y a une photo sur http://www.macbidouille.com/annonces/detail.php?siteid=52674N'hésitez pas à poser des questions ! | |
|
Patchoulol
| Sujet: Re: Je vends mon Cube (17" + GeForce 6200) Sam 10 Oct à 8:11 | |
| Pardon, j'ai oublié : le prix du lot est de 400 euros ! | |
|
xplane93 Modo
Nombre de messages : 389 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Je vends mon Cube (17" + GeForce 6200) Sam 10 Oct à 17:01 | |
| Hi! Pas grave, on le voit avec le lien vers ton annonce sur MB | |
|
macaddict77
Nombre de messages : 159 Localisation : Sud Seine & Marne Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Je vends mon Cube (17" + GeForce 6200) Jeu 22 Oct à 1:14 | |
| Pour l'ensemble c'est un peu cher aujourd'hui! Si tu veux en tirer ce prix là, il vaudrais mieux que tu le vendes soit élément par élément ou en pièce. D'autant plus que tu a déjà baissé le prix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vends mon Cube (17" + GeForce 6200) | |
| |
|