Merci Pib, je n'avais pas vu le topic.
Bon eh bien ça y est, THE Cube est chez moi. Son état général est plutôt correct. Quelques rayures de ci de là et la led power sur le cube qui ne fonctionne plus, bref rien de méchant.
Il était donc équipé de 256 Mo de mémoire que je me suis empressé de monter à 640 Mo. Pour le disque dur c'est un 20 Go, je vais le changer dès que j'aurai le torx de la bonne taille. D'ailleurs quelqu'un sait il quelle torx il faut employer?
Pour l'os, c'est Tiger. Le pauvre cube rame! Dès que je lance itunes, le moniteur système indique une conso CPU de 100%, pareil dès que je lance Camino qui lui me gratifie d'une conso CPU de 75% pour lui tout seul!
Moi qui pensait utiliser le cube dans ma chambre comme radio réveil, lecteur DVD / Divx vu son silence de fonctionnement, je pense que je vais devoir upgrader...
Je ne vais pas tarder à poster dans la rubrique processeur je pense.
Sinon le look et l'ingéniosité de "la bête" sont époustouflants. Je peux comprendre l'addiction de ce genre de machine, d'ailleurs cette après-midi, j'ai écumé les différents magasins de meuble pour lui trouver un bureau digne de son look!