Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JulesCesar

JulesCesar


Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 16 Jan à 16:11

Alors voilà, je me présente:
J'ai 51 ans, mac-phile de la première heure, mais plutot mac jouisseur que mac bricoleur.
J'utilise trois machines sans lesquelles je serais bien triste: un MacBook Pro 17 pouces, un mac mini avec un bel écran 21 pouces, et mon bon vieux Cube, acheté à sa sortie, et qui ne m'a jamais quitté depuis.
Le pauvre bonhomme a pris de l'âge, et malgré cela c'est lui qui trône toujours fièrement sur mon bureau, droit dans son plexi, aphone (pas de sortie son), mais avec ce délicieux et désuet cliquetis que j'adore quand il cavale sous ma commande.
Alors j'ai décidé de lui donner des vitamines, et de le hisser au niveau de ses petits frères, parce que le mettre au placard, jamais !
Fouillé un peu le net, trouvé le forum, et voilà, c'est parti, c'est décidé, demain je le shape façon formule 3000.
J'aurais certainement besoin de vous tous pour cela, parce qu'entrer dans les entrailles de mon Cube, c'est franchir la ligne de respect entre l'homme et sa machine dont il ignore tout. C'est le coucher, l'éteindre et quelque part le réduire à ses cartes, ses disques, ses connections.
Vivement après demain, quand il gambadera à nouveau sur ses nouvelles jambes, plus rapide et docile que jamais.
A bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
xplane93
Modo
xplane93


Nombre de messages : 389
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/11/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 19 Jan à 14:52

bienvenue Cesar!
je te souhaite une bonne année et de pleinement réaliser ton projet.

Le son, déjà, avec les sound stick II d'Harman kardon.
Le système triphonique par exellence et se mariant parfaitement avec le cube avec une version USB, conçue pour lui tout seul, Rare aujourd'hui.
Puis;
La ram, la carte vidéo, le processeur, le disque, il y a de quoi faire.
Mais prudence tout de même. L'alim est fragile. Wink
Alors a bientôt donc!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous et "Au secours !"
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Bienvenue sur le forum du Cube-
Sauter vers: