Roger Antoine
Nombre de messages : 46 Localisation : TOURS - FRANCE Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Vends CUBE 450 - DD 20 G° - 1024 RAM - Ecran LCD 15" Ha Mer 28 Mar à 3:58 | |
| Bonjour Je vends mon CUBE 450 Mghz - RAM 1024 , Ecran LCD 15" - Clavier Blanc - Mighty Mouse - Apple Speaker Harman Kardon , TIGER X .4.9 Excellent état ( Mini éclat sur face sup difficile à reperer ). Pas d'envoi faute d'emballage du CUBE - ai l'emballage de l'Ecran . Enlêvement TOURS . < ralfonsi@numericable.fr > L'ensemble 500 € . | |
|
Roger Antoine
Nombre de messages : 46 Localisation : TOURS - FRANCE Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Vends CUBE 450 - DD 20 G° - 1024 RAM - Ecran LCD 15" Ha Mar 12 Juin à 10:43 | |
| Bonjour Ca y est il est parti, un petit pincement du Coeur bien sur, mais son nouveau proprio sera des votres tres bientôt, je lui ai chaudement recommandé le Forum et je ne doute pas un instant ,vous lui ferez bon accueil < C'est un PARISIEN > . Mon VAIO est triste de ne plus pouvoir partager ce qu'il à dans son BIDE sur que Mister CUBE va lui manquer, mais moi je vais souffler, et ne plus enquiquiner le monde . Merçi de vos éclairés et sympathiques conseils,à plus peut être . Cordialement Roger Antoine | |
|