Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Apple Pro Speaker de julianito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roger Antoine




Nombre de messages : 46
Localisation : TOURS - FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2005

Les Apple Pro Speaker de julianito Empty
MessageSujet: Les Apple Pro Speaker de julianito   Les Apple Pro Speaker de julianito EmptyMar 10 Jan à 10:49

. Very Happy Very Happy Very Happy Salut julianito .

Guillaume m'à livré les APS que je t'ai ahetées, sceptique lors du branchement , elles ne fonctionnent pas avec conn...sur Clavier ( Aliment.. insuffisante ) mais parfaitement sur les sorties USB de l'Ecran .

Soufflé, voui, soufflé de la restitution Sonore presque aussi bien que mes monumentales CELESTION DITTON . 66 Studio Monitor .

J'espère que tu ne regretteras pas t'en être séparé .

A plus le CD de J.S BACH, par KEITH JARRET est en action un régal .

Amistades .

R.A
Revenir en haut Aller en bas
Julianito




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Apple Pro Speaker de julianito Empty
MessageSujet: Re: Les Apple Pro Speaker de julianito   Les Apple Pro Speaker de julianito EmptyMar 10 Jan à 15:30

Salut Roger,

content qu'elles te conviennent, tu peux même rajouter un Subwoofer pour un meilleur son: http://www.welovemacs.com/isub2000.html

Et là, c'est le son grandiose!!

Elles ne me manquent pas, car j'ai mes JBL Creatures et je mets de l'argent de côté pour m'acheter une vrai chaîne Hi-Fi éléments séparés pour mon salon.

Ensute les JBL iront sur le eMac et je relierai mon Cube à la chaîne par Airport Express ou RCA. Cool

A bientôt Roger. Et donne des nouvelles des futures APS que tu vas acheter pour tes petites filles! Very Happy

Julien[/code]
Revenir en haut Aller en bas
titalain

titalain


Nombre de messages : 114
Localisation : Sud Larzac
Date d'inscription : 23/12/2005

Les Apple Pro Speaker de julianito Empty
MessageSujet: Re: Les Apple Pro Speaker de julianito   Les Apple Pro Speaker de julianito EmptyJeu 12 Jan à 10:11

Roger Antoine,
T'as réussi à poster sur ce forum pendant qu'on était tous en train de suivre la Keynote de Steeve pour voir les "intelMac".
Incroyable, t'es un grand maitre Zen ou quoi!? Shocked
Quel détachement, quel calme! Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Roger Antoine




Nombre de messages : 46
Localisation : TOURS - FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2005

Les Apple Pro Speaker de julianito Empty
MessageSujet: C'était quand la Quenotte ..?   Les Apple Pro Speaker de julianito EmptyJeu 12 Jan à 11:01

Razz L'age titalain, l'age . Sleep Sleep Sleep

Impossible pour moi de descendre au dessous des 10" au 100 M.
alors Cool, Cool .

Qu'est ce que ça va me donner de plus de savoir que STEEVE fait ceci plutôt que cela ..?

Je suis comme St THOMAS, j'attends, je vois, je guette les réact....de julianito avec ses RAM, et toi avec ta TWINGO ROUGE, j'achète au passage un CUBE juste pour la Déco, j'enquiquine certains sur le FORUM
je me fais tailler un Costard sur mesure toujours par les mêmes .

Le rêve quoi .

Si vous n'étiez pas la vous me manqueriez, alors avec mes AMISTADES
épatez moi .

R.A cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julianito




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Apple Pro Speaker de julianito Empty
MessageSujet: Re: Les Apple Pro Speaker de julianito   Les Apple Pro Speaker de julianito EmptyJeu 12 Jan à 11:28

titalain a écrit:
Roger Antoine,
T'as réussi à poster sur ce forum pendant qu'on était tous en train de suivre la Keynote de Steeve pour voir les "intelMac".
Incroyable, t'es un grand maitre Zen ou quoi!? Shocked
Quel détachement, quel calme! Very Happy

A+

j'avais pas remarqué!! Very Happy Moi qui était sur le forum de MB, sur le live Mac4ever et autres site en train de réfraichir toutes les 3 secondes!!! affraid

Mais bon, je retourne à mes révisions! study
Revenir en haut Aller en bas
Roger Antoine




Nombre de messages : 46
Localisation : TOURS - FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2005

Les Apple Pro Speaker de julianito Empty
MessageSujet: Re: Les Apple Pro Speaker de julianito   Les Apple Pro Speaker de julianito EmptyJeu 12 Jan à 12:14

cheers Mon bon julianito .

Ouai, tu es tres distrait en ce moment tu vas te ramasser un ZERO Pointé à tes partielles, et ce n'est pas le CUBE qui t'aidera à trouver un JOB .

Un conseil tu le recouvres d'une écharpe ( Le froid ) tu le mets dans ton armoire, sous les Slips et les Chausettes, tu ouvres ton DALLOZ. et etc....

Allez juanito sans rancune lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Apple Pro Speaker de julianito Empty
MessageSujet: Re: Les Apple Pro Speaker de julianito   Les Apple Pro Speaker de julianito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Apple Pro Speaker de julianito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Branchement Pro Speaker
» Enceintes pro speaker...un peu faiblar..
» Apple a 30 ans / 1
» www.histoire-apple.com
» Futur cube Apple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Discussion générale du Cube-
Sauter vers: