Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enceintes pro speaker...un peu faiblar..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trinity




Nombre de messages : 67
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/05/2006

Enceintes pro speaker...un peu faiblar.. Empty
MessageSujet: Enceintes pro speaker...un peu faiblar..   Enceintes pro speaker...un peu faiblar.. EmptyDim 25 Juin à 3:29

Voilà, comme vous savez (ou non..!) j'ai racheté un deuxième Cube et avec il avait les enceintes de kardon..

simplement je trouve que pour des enceintes de 20watts (ce qui est dit sur la notice..) le son en sortie n'est pas très fort, surtout avec itunes..

bon c'est pas grave me direz vous, mais je voulais savoir s'il y avait une configue pour les booster un peu..a noter qu'elles sont branchées sur le port usb de l'écran..mais si je les branches sur le port usb direct du Cube le résultat est sensiblement le meme..son vraiment pas fort..

en fait je m'en sert que quand je ne met pas mon amplis hifi en marche.

Verdict? est ce normal..?
Revenir en haut Aller en bas
pib
Modo
pib


Nombre de messages : 319
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2005

Enceintes pro speaker...un peu faiblar.. Empty
MessageSujet: Re: Enceintes pro speaker...un peu faiblar..   Enceintes pro speaker...un peu faiblar.. EmptyLun 26 Juin à 6:02

As-tu également ces enceintes sur ton autre cube pour faire une comparaison? Histoire de voir si elle ne sont pas "fatiguées".
Sinon difficile de te donner une réponse claire, mais il est vrai que la première fois que je les avaient testées, j'avais trouvé le son pas mal (qualité/puissance) mais rien de plus. Chez moi, mon cube est branché sur d'autres enceintes+subwoofer et là ça dégage un max cyclops, rien à voir avec celles d'origines.
Revenir en haut Aller en bas
trinity




Nombre de messages : 67
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/05/2006

Enceintes pro speaker...un peu faiblar.. Empty
MessageSujet: Re: Enceintes pro speaker...un peu faiblar..   Enceintes pro speaker...un peu faiblar.. EmptyLun 26 Juin à 8:03

Ben en fait je crois effectivement que je suis un peu trop habitué à mon ampli..

j'utilise les pro speaker juste le soir ou quand ça me gonfle d'aller allumer l'ampli, le son est pas si mal sur les apple pour finir..

sinon effectivement je suis comme toi j'ai un systeme externe pour le son, imic + ampli hifi jvc ambiophonique+ 4 enceintes Cabasse le tout à 2X150watts rms + 2X50..

je me posais juste la question, merci de ta réponse..Smile
Revenir en haut Aller en bas
xplane93
Modo
xplane93


Nombre de messages : 389
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/11/2005

Enceintes pro speaker...un peu faiblar.. Empty
MessageSujet: plus de volume   Enceintes pro speaker...un peu faiblar.. EmptyLun 26 Juin à 8:12

Si tu mets l'egaliseur (bouton en bas a droite) tu peux augmenter singulierement le volume, en agissant sur le curseur "préampli", attention à la saturation, dans ce cas.
Mais le fin du fin c'est les sound stick 2 de chez Harman Kardon, entre 139 et 200 euros sur le net.
Système deux enceintes et un caisson de basses, en pure harmonie ésthetique avec le cube, et un son surprenant. J'en ai vu sur Mac bidouille, a 100 euros récemment, c'était l'ancien modèle en usb (elles se font rares), mais les nouvelles en jack 3,5mm, et le imic usb de chez Griffin, fonctionnent bien.
l'avantage c'est qu'elles ne pompent pas l'alimentation déjà fort solicitée du cube, étant auto-alimentées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceintes pro speaker...un peu faiblar.. Empty
MessageSujet: Re: Enceintes pro speaker...un peu faiblar..   Enceintes pro speaker...un peu faiblar.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceintes pro speaker...un peu faiblar..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Branchement Pro Speaker
» Les Apple Pro Speaker de julianito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Bidouille de cube :: Générale-
Sauter vers: