| MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" | |
|
+8seero Cyrillo alaain EtherMcMan The_Renifleur gotoh nanard haborym 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haborym
| Sujet: MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" Ven 17 Mar à 13:01 | |
| bonjour, suite a un changement de machine, je vends toutes les pièces constitutives de mon CUBE G4: Riser AGP ==>25euros Carte Mère ==>70euros Carte Airport ==>50euros HDD Segate 120Go 8Mo ==>60euros Carte VRM + cables ==>60euros Carte Réseau ==>15euros Carte Modem ==>10euros Carte Graphique ATI 9000 Pro Mac Edition ==>50euros Lecteur DVD ==>40euros 512Mo SD133 certifiée Apple ==>40euros Alim ==>50euros Enceintes Boules ==>40euros Boitier CUBE plexi ==>50euros Chassis CUBE (y compris support Airport mais sans bouton optique d'allumage ou +15euros) ==>60euros Ecran Apple Studio Display 17 CRT ==>80euros TOUT ce matériel est en excellent état (autant cosmétique que de fonctionnement) et fournis avec les vis D'ORIGINE! EDIT: HDD/carte airport/carte mère réservés! voici ce que ça donne: si vente en lot, j'arrangerais les prix! mes coordonnées: haborym7@hotmail.com ou 06.65.63.59.74 merci a tous
Dernière édition par le Lun 20 Mar à 11:16, édité 5 fois | |
|
| |
nanard
| Sujet: Re: MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" Ven 17 Mar à 13:04 | |
| moi je suiis toujours intéressé par le DD, la carte airport, la carte vidéo si elle a un port ADC et peut-être la carte mère, à toi de faire ton prix. | |
|
| |
haborym
| Sujet: Re: MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" Ven 17 Mar à 13:08 | |
| la 9000 intègre bel et bien un port ADC!
le DD et la carte airport, je peux te faire ça a 90euros!
la carte mère, 50euros semble être un bon prix (cf ancien post et because j'y connais rien de rien)
ce qui ferait un total de 140euros (fdp out)
marché conclu? | |
|
| |
gotoh
Nombre de messages : 198 Localisation : Antony, 92 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" Ven 17 Mar à 13:18 | |
| et si tu es toujours d'"accord, je te prend le CPU 800 et 2 barretes de 512 ! | |
|
| |
haborym
| Sujet: Re: MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" Ven 17 Mar à 13:25 | |
| donc le CPU + 2*512 pour 200euros, y a pas de soucis, je te les laisserais lors du démontage! marché conclu? si nanard conclu lui aussi le truc, ça le fait grave | |
|
| |
The_Renifleur Admin
Nombre de messages : 71 Localisation : Auvergne (03) Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" Ven 17 Mar à 13:36 | |
| A combien pour la caisse du cube complete ? | |
|
| |
haborym
| Sujet: Re: MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" Ven 17 Mar à 13:40 | |
| caisse complète: boitier: 50euros ossature + vis: 80euros
le tout (si c'est bien ça "complète") pour 130euros fdp out
cela vous convient il? | |
|
| |
haborym
| Sujet: Re: MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" Ven 17 Mar à 13:42 | |
| j'ai mis a jour le post initial, car certaines pièces sont déja vendues (merci gotoh et nanard) | |
|
| |
gotoh
Nombre de messages : 198 Localisation : Antony, 92 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" Sam 18 Mar à 2:16 | |
| wep et normalement, tout sera dispo des lundi, vu qu'on va se faire une séance de démontage le lundi matin ! haborym, tu vas faire des heureux avec tes pièces de Cube (moi le premier ) | |
|
| |
haborym
| Sujet: Re: MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" Sam 18 Mar à 2:20 | |
| plus il y aura d'heureux, plus j'aurais d'argent, donc plus JE serais heureux c'est un deal qui me va | |
|
| |
gotoh
| Sujet: Re: MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" Lun 20 Mar à 6:49 | |
| On a passé un bon moment à tout démonter, car les vis avaient été serrées avec un pied de biche, mais tout est démonté. J'ai monté la carte 800Mhz et la ram dans mon Cube, c'est redevenu un jeune homme plein de vigueur ! Maintenant les gars, à vous d'écouler les autres composants de haborym (qui est très sympa, soit dit en passant) Il reste donc : - une barrette de 512Mo PC133 de qualité, certifiée Apple - la carte modem - la carte réseau - la carte mère - le riser AGP - la radeon 9000 Pro - la VRM, ainsi que tout le kit de déplacement (très bien fait) - la carte Airport - le DD 120Go - le lecteur DVD - le bouton d'allumage - l'armature et les dissipateurs - la visserie et le câblage - et le boîtier en état très convenable ! - aussi, les enceintes boules et l'alimentation
Le tout est en très bon état, il n'y avait quasiment aucune poussière dans les entrailles de la bête donc profitez-en et aidez haborym à écouler tout ça rapidement, qu'il puisse se prendre une autre machine rapidement pour ses applis audio !!! | |
|
| |
haborym
| Sujet: Re: MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" Lun 20 Mar à 8:38 | |
| merci pour la pub gotoh reste plus qu'a trouver des gens intéressé par mon matos (édité en 1er post) que je fais a un prix vraiment raisonnable. de plus, mes prix sont négociables, alors profitez en EDIT: HDD/carte airport/carte mère réservés! voici ce que ça donne: | |
|
| |
EtherMcMan
Nombre de messages : 62 Localisation : Rodez, Aveyron Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" Jeu 23 Mar à 6:03 | |
| Intéressé par: - le boitier si bon état (photos de tous les côtés?) - la ram si elle est bien en PC133 - la carte Airport si nanard ne la prend pas. Et bien sûr, si tu me fais un bon prix pour le lot . Merci. | |
|
| |
alaain
Nombre de messages : 6 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Bonjour, Ven 24 Mar à 2:18 | |
| Est-ce que tu as toujours la carte Airport. Si oui, je la prends.
A+ Alaain | |
|
| |
haborym
| Sujet: Re: MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" Sam 25 Mar à 5:06 | |
| la carte airport est partie depuis un moment cependant il me reste le boitier plexi, en excellent état je trouve (demandez l'avis de gotoh!) j'en posterais quelques photos dès que possible | |
|
| |
gotoh
| Sujet: Re: MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" Sam 25 Mar à 12:04 | |
| état plus que correct pour le boîtier ! légères marques près des deux rivets sur le dessus il me semble (inévitable) et bel aspect général !
Tu as écoulé beaucoup de pièces ? | |
|
| |
haborym
| Sujet: Re: MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" Dim 26 Mar à 0:47 | |
| ça commence a le faire oui, mais bon, ça ne va pas aussi vite que j'en aurais besoin mais bon, je vais pas me plaindre, ça semble intéresser pas mal de monde reste a trouver la machine qui remplacera mon cube...et j'hésite beaucoup... m'enfin, j'attends de rentrer chez moi pour vous faire quelques photos du boitier, et j'en profiterais pour mettre a jour les pièces qui me restent | |
|
| |
EtherMcMan
Nombre de messages : 62 Localisation : Rodez, Aveyron Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" Dim 26 Mar à 5:48 | |
| Un prix pour le lot Ram + boitier? Et des photos du boitier please | |
|
| |
Cyrillo
Nombre de messages : 100 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" Dim 26 Mar à 13:10 | |
| l'un des threads les plus actifs du forum est la vente de ton cube en pièce. D'abord je me suis dit que c'était un peu triste mais s'il y a de la demande, c'est qu'il y a de l'avenir pour le Cube ! | |
|
| |
gotoh
| Sujet: Re: MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" Lun 27 Mar à 0:10 | |
| je ne dirai pas qu'il y a de l'avenir pour le Cube, mais étant un objet superbe du point du vue technique et esthétique, et les upgrade possible permettant encore d'en avoir une utilisation quotidienne, je pense que même si on atteint un seuil infranchissabel au niveau des performances, c'est une machine qui pourra continuer à avoir une fonction pendant encore pas mal de temps ! | |
|
| |
haborym
| Sujet: Re: MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" Mar 28 Mar à 4:25 | |
| je viens de rentrer chez moi, je vais donc pouvoir faire partir toutes les pièces détachées vendues, et aussi prendre les photos de la caisse plexi! a ce soir | |
|
| |
EtherMcMan
| Sujet: Re: MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" Mer 29 Mar à 23:44 | |
| As-tu eu le temps de faire les photos? La carte mère est-elle toujours à vendre? Merci. | |
|
| |
haborym
| Sujet: Re: MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" Ven 31 Mar à 0:12 | |
| | |
|
| |
EtherMcMan
| Sujet: Re: MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" Dim 2 Avr à 13:13 | |
| Désolé pour le retard de la réponse... Ton boîtier a l'air en bon état et c'est assez rare d'en trouver un dans cet état. Mais (qui a dit qu'il y avait toujours un "mais"?) vu l'état de mes finances actuellement je ne vais pas pouvoir te prendre quoique ce soit . Désolé encore et sincèrement. | |
|
| |
seero
| Sujet: Re: MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" Jeu 6 Avr à 15:17 | |
| salut haborym, serait-il possible d'avoir les dimensions du boitier plexi ? car je vais peut-etre récupérer une carte-mère de imac G3 ou G4. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" | |
| |
|
| |
| MAJ==>cube complet a vendre "à la pièce" | |
|