| Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The_Renifleur Admin
Nombre de messages : 71 Localisation : Auvergne (03) Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Mar 11 Juil à 4:52 | |
| - gotoh a écrit:
- TNT en USB 1.1 ? ça ne peut pas être fluide
Le cinergy T2 est en USB 2 donc pas de problème sur un mini Sinon, le eyeTV 4100 est parfait en FireWire, mais bien trop cher (enfin, ça ne m'avais pas empêché de l'acheter à sa sortie) ICI chez RDC. | |
|
| |
gotoh
Nombre de messages : 198 Localisation : Antony, 92 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Mar 11 Juil à 9:32 | |
| ouais... ça doit pas être terrible.
Pour le keyspan, c'est commandé, mais la fnac estime l'expédition entre le 15 et le 17... Ils sont pas pressés à la fnac, ça me change de LDLC... | |
|
| |
The_Renifleur Admin
Nombre de messages : 71 Localisation : Auvergne (03) Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Mar 11 Juil à 10:46 | |
| - gotoh a écrit:
- ouais... ça doit pas être terrible.
Pour le keyspan, c'est commandé, mais la fnac estime l'expédition entre le 15 et le 17... Ils sont pas pressés à la fnac, ça me change de LDLC... Idem. | |
|
| |
gotoh
Nombre de messages : 198 Localisation : Antony, 92 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Mer 12 Juil à 4:59 | |
| on a bien fait de foncer, regardes ça : supprimé du catalogue !ma commande est passée au status "prêt à être expédié" aujourd'hui | |
|
| |
The_Renifleur Admin
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Mer 12 Juil à 5:48 | |
| - gotoh a écrit:
- on a bien fait de foncer, regardes ça :
supprimé du catalogue ! ma commande est passée au status "prêt à être expédié" aujourd'hui 1 Keyspan Express Remote Prêt à expédier Prévu du 15/07/2006 au 17/07/2006 Moi aussi, tu vois tu a bien fait de m'ecouter | |
|
| |
pib Modo
Nombre de messages : 319 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Mer 12 Juil à 7:47 | |
| gotoh j'imagine que la "Keyspan Express Remote" doit se marier à merveille avec ton iCube | |
|
| |
The_Renifleur Admin
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Mer 12 Juil à 7:49 | |
| - pib a écrit:
- gotoh j'imagine que la "Keyspan Express Remote" doit se marier à merveille avec ton iCube
Ben ca ferra un Cube Multimédia ca c'est sure :§ | |
|
| |
gotoh
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Jeu 13 Juil à 2:49 | |
| héhé, commande expédiée aujourd'hui En fait, pour mon Cube, comme il me sers plus pour les tests qu'autre chose maintenant, je ne pense pas que la keyspan sera branchée dessus. D'ailleur, j'ai retiré la peinture blanche (ça à pris du temps pour tout enlever) La peinture acrylique que j'avais utilisé se décollait trop facilement - à cause de la paroi trop lisse du boîtier. Il faudrait le refaire avec une peinture spécifique pour surface lisse, et la passer au pistolet à peinture. Mais je ne suis pas équipé pour ça... | |
|
| |
Cyrillo
Nombre de messages : 100 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Jeu 13 Juil à 3:20 | |
| dommage, ça avait de la gueule... | |
|
| |
The_Renifleur Admin
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Jeu 13 Juil à 6:54 | |
| - gotoh a écrit:
- héhé, commande expédiée aujourd'hui
Moi aussi expédiée aujourdh'uis :p | |
|
| |
gotoh
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Sam 15 Juil à 2:56 | |
| reçue ce matin ! excellente cette mini commande (vraiment minuscule) je suis en train de la configurer pour VLC, c'est fou tout ce qu'on peut faire avec
Vraiment, merci du conseil, je ne regrète pas cette "énorme" dépense (sans déconner, 25€ port compris, fallait pas rater ça)
donc merci de m'avoir donner l'envie, c'est exactement ce qui me manquait !!! | |
|
| |
The_Renifleur Admin
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Sam 15 Juil à 7:08 | |
| - gotoh a écrit:
- reçue ce matin !
excellente cette mini commande (vraiment minuscule) je suis en train de la configurer pour VLC, c'est fou tout ce qu'on peut faire avec
Vraiment, merci du conseil, je ne regrète pas cette "énorme" dépense (sans déconner, 25€ port compris, fallait pas rater ça)
donc merci de m'avoir donner l'envie, c'est exactement ce qui me manquait !!! Elle doit être arriver chez moi aussi je suppose, mais comme j'y suis pas ... J'ai hate de pouvoir toucher le monstre | |
|
| |
gotoh
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Sam 15 Juil à 7:24 | |
| monstre, c'est clair vu sa taille... Au moins 4 cm de large sur 8cm de long et pas plus d'1cm d'épaisseur ! La télécommande est plus petite qu'une carte Airport, et le receveur USB plus petit qu'un souris logitech... Faut faire attention de ne pas la perdre ! | |
|
| |
The_Renifleur Admin
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Sam 15 Juil à 11:10 | |
| - gotoh a écrit:
- monstre, c'est clair vu sa taille...
Au moins 4 cm de large sur 8cm de long et pas plus d'1cm d'épaisseur ! La télécommande est plus petite qu'une carte Airport, et le receveur USB plus petit qu'un souris logitech... Faut faire attention de ne pas la perdre ! Arrête .... elle est toujours pas arriver. pourtant commander juste avant toi Tu me dira ses avantages ou défaults Vive VLC | |
|
| |
gotoh
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Sam 15 Juil à 11:24 | |
| - avantages : très petite configuration assez facile fonctionne avec toute application qui a des raccourcis clavier (reconnait l'application courante, donc raccourcis spécifiques à chaque application, 1 profil par application)
- inconvénients petite donc peu de boutons 2 piles plattes
je l'ai peut-être reçue avant parce qu'il y a un entrepôt de la fnac à 5km de chez moi...
en tout cas, idéale pour un cube ou un mini en media-serveur ! | |
|
| |
The_Renifleur Admin
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Sam 15 Juil à 11:26 | |
| - gotoh a écrit:
- - avantages :
très petite configuration assez facile fonctionne avec toute application qui a des raccourcis clavier (reconnait l'application courante, donc raccourcis spécifiques à chaque application, 1 profil par application)
- inconvénients petite donc peu de boutons 2 piles plattes
je l'ai peut-être reçue avant parce qu'il y a un entrepôt de la fnac à 5km de chez moi...
en tout cas, idéale pour un cube ou un mini en media-serveur ! Cool impec pour nos petit mac avec leur petite télécommande A voir si ya pas des softs pour elle | |
|
| |
gotoh
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Sam 15 Juil à 11:55 | |
| le soft livré avec permet justement de configurer un profil spécifique à chaque application et pour le finder, tu peux configurer chaque bouton comme lanceur d'application Au fait, elle est même sensé fonctionner sous OS 9... | |
|
| |
The_Renifleur Admin
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Sam 15 Juil à 11:56 | |
| - gotoh a écrit:
- le soft livré avec permet justement de configurer un profil spécifique à chaque application
et pour le finder, tu peux configurer chaque bouton comme lanceur d'application Au fait, elle est même sensé fonctionner sous OS 9... Cool, j'ai hate ... vraiment une bonne télécommande en perspective | |
|
| |
The_Renifleur Admin
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Mar 18 Juil à 12:28 | |
| Ayé recus Que du bonheur !!! Ca change son mac | |
|
| |
The_Renifleur Admin
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Sam 5 Aoû à 11:36 | |
| Meilleur prix encore !!!! je suis vert .... 9,90 euros chez Surcouf. | |
|
| |
gotoh
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Mar 8 Aoû à 0:55 | |
| c'est fou comme les prix peuvent chuter ! pour ceux qui ne l'ont pas, ce serait dommage de s'en priver ! je ne peux plus m'en passer !! | |
|
| |
Cyrillo
Nombre de messages : 100 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Mar 8 Aoû à 2:11 | |
| bon, ça a l'air super mais en même temps, je vois pas vraiment l'usage. A part VLC... mais bon lancer un DVD, c'est pas si tuant que ça. | |
|
| |
xplane93 Modo
Nombre de messages : 389 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Lun 4 Sep à 14:15 | |
| | |
|
| |
The_Renifleur Admin
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Mar 5 Sep à 5:26 | |
| La Keyspan Express peut être trouver à 9,90€ | |
|
| |
xplane93 Modo
Nombre de messages : 389 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: re Mar 5 Sep à 12:33 | |
| hello, the renifleur, dis nous au moins ou tu trouves ça??? ne nous laisse pas comme ça!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac | |
| |
|
| |
| Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac | |
|