| Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The_Renifleur Admin
Nombre de messages : 71 Localisation : Auvergne (03) Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Dim 9 Juil à 9:38 | |
| | |
|
| |
gotoh
Nombre de messages : 198 Localisation : Antony, 92 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Lun 10 Juil à 12:47 | |
| on peut piloter VLC avec ce type de télécommande ? faudrait vraiment que j'utilise une commande dans le genre. Le problème, c'est qu'il n'y a jamais assez de port USB, donc il faudra aussi que je prenne un HUB... Enfin, un jour peut-être En tout cas, c'est un bon plan. Elles sont tombées d'n camion tes keyspan ou tu veux faire une commande groupée ?? | |
|
| |
Cyrillo
Nombre de messages : 100 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Lun 10 Juil à 12:49 | |
| ouais, 50% ça fait une sacrée différence de prix... | |
|
| |
The_Renifleur Admin
Nombre de messages : 71 Localisation : Auvergne (03) Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Lun 10 Juil à 12:50 | |
| Même à moins chére encore neuve et garantie | |
|
| |
Cyrillo
Nombre de messages : 100 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Lun 10 Juil à 12:52 | |
| ça c'est du reniflage... | |
|
| |
pib Modo
Nombre de messages : 319 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Lun 10 Juil à 12:53 | |
| | |
|
| |
Cyrillo
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Lun 10 Juil à 12:57 | |
| Moi depuis que j'ai viré ma raie manta en passant chez Club Internet j'ai un port USB de libéré. Mais en fait, ça sert à quoi concrêtement la télécommande ? | |
|
| |
The_Renifleur Admin
| |
| |
gotoh
Nombre de messages : 198 Localisation : Antony, 92 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Lun 10 Juil à 13:08 | |
| sur la sortie USB clavier, ça passe bien ? Comme certains périphériques USB ont du mal avec le hub du clavier... | |
|
| |
The_Renifleur Admin
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Lun 10 Juil à 13:10 | |
| - gotoh a écrit:
- sur la sortie USB clavier, ça passe bien ? Comme certains périphériques USB ont du mal avec le hub du clavier...
Ca je sais pas. | |
|
| |
gotoh
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Lun 10 Juil à 13:13 | |
| je me laisserai bien tenter... Mais bon, j'a vraiment pas un rond en ce moment, et le peu que je gagne, je le met de côté pour les vacances fin aout... | |
|
| |
The_Renifleur Admin
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Lun 10 Juil à 13:16 | |
| - gotoh a écrit:
- je me laisserai bien tenter...
Mais bon, j'a vraiment pas un rond en ce moment, et le peu que je gagne, je le met de côté pour les vacances fin aout... Mon meilleur prix trouver: 19,99€ et 5€ de port. Ca te vas mieux ? | |
|
| |
gotoh
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Lun 10 Juil à 14:13 | |
| à 25€ port compris, c'est vraiment un super bon plan ! Je pense que je me laisserai vraiment bien tenter... tu me diras comment faire pour acheter ce petit joujou | |
|
| |
gotoh
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Lun 10 Juil à 14:15 | |
| | |
|
| |
The_Renifleur Admin
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Lun 10 Juil à 14:34 | |
| | |
|
| |
gotoh
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Mar 11 Juil à 1:37 | |
| ils sont fous chez RDC quand même... 135€ ! Si il y avait une option "on rembourse la différence" on pourrai gagner des sous | |
|
| |
The_Renifleur Admin
| |
| |
gotoh
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Mar 11 Juil à 3:02 | |
| malédiction, mon porte-monnaie est entre mon clavier et mon écran... je vais être obligé d'en commander une également | |
|
| |
gotoh
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Mar 11 Juil à 3:30 | |
| voilà, j'ai encore craqué... c'est commandé aussi... | |
|
| |
The_Renifleur Admin
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Mar 11 Juil à 3:34 | |
| - gotoh a écrit:
- voilà, j'ai encore craqué...
c'est commandé aussi... Pour le prix on verra bien Sur mon mini mac | |
|
| |
gotoh
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Mar 11 Juil à 3:51 | |
| moi, je l'utiliserai sur tous mes macs, selon le moment de' la journée et ce que j'aurai à faire.
C'est vraiment génial ce principe de télécommande. J'espère que je pourrais la configurer pour remplacer mes télécommandes eyeTV (j'ai le 410 et un cinery T2) comme ça je pourrai n'utiliser qu'une seule télécommande... | |
|
| |
The_Renifleur Admin
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Mar 11 Juil à 3:53 | |
| - gotoh a écrit:
- moi, je l'utiliserai sur tous mes macs, selon le moment de' la journée et ce que j'aurai à faire.
C'est vraiment génial ce principe de télécommande. J'espère que je pourrais la configurer pour remplacer mes télécommandes eyeTV (j'ai le 410 et un cinery T2) comme ça je pourrai n'utiliser qu'une seule télécommande... He bien moi donc sur mon future Mini Center Je compte lui trouver un Tuner mais qui fasse TNT Tu connais du bon matos ? | |
|
| |
gotoh
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Mar 11 Juil à 4:35 | |
| ben oui, le Terratec Cinergy T2 est très bien pour la TNT ! à condition d'avoir une véritable antenne, parceque le cure-dent qu'ils fournissent avec n'est pas du tout efficace ! Le problème, c'est qu'il faut acheter le logiciel eyeTV 2 à part pour l'utiliser sous mac. Je n'ai jamais réussi à le faire tourner avec les logiciels gratuits dont on parle sur le forum macbidouille, mais c'est peut-être parce que j'avais des drivers elgato chargés en même temps. De toute façon, le logiciel eyeTV 2 est tellement bien que ça vaut la peine. | |
|
| |
The_Renifleur Admin
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Mar 11 Juil à 4:44 | |
| - gotoh a écrit:
- ben oui, le Terratec Cinergy T2 est très bien pour la TNT !
à condition d'avoir une véritable antenne, parceque le cure-dent qu'ils fournissent avec n'est pas du tout efficace ! Le problème, c'est qu'il faut acheter le logiciel eyeTV 2 à part pour l'utiliser sous mac. Je n'ai jamais réussi à le faire tourner avec les logiciels gratuits dont on parle sur le forum macbidouille, mais c'est peut-être parce que j'avais des drivers elgato chargés en même temps. De toute façon, le logiciel eyeTV 2 est tellement bien que ça vaut la peine. Oki merci, ils font bien des USB TNT mais la qualité doit pas être top. | |
|
| |
gotoh
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac Mar 11 Juil à 4:48 | |
| TNT en USB 1.1 ? ça ne peut pas être fluide
Le cinergy T2 est en USB 2 donc pas de problème sur un mini Sinon, le eyeTV 4100 est parfait en FireWire, mais bien trop cher (enfin, ça ne m'avais pas empêché de l'acheter à sa sortie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac | |
| |
|
| |
| Télécommande Keyspan Express pour piloter le mac | |
|