| A vendre CUBE complet + Enceintes Soundsticks II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alaain
Nombre de messages : 6 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: A vendre CUBE complet + Enceintes Soundsticks II Mer 22 Oct à 5:17 | |
| Bonjour,
Je vends mon Cube 1.35 Ghz Powerlogix. 1,5Go SDRAM. Pioneer DVD-RW DVR-K05. DD 120Go Barracuda Seagate Carte graphique: ATI Radeon 7500 / 32Mo VRAM. Refroidissement Zalman. Clavier+ souris+Moniteur d'origine transparent AGP /LCD Apple 17" 1280x1024.
+ Superbes Enceintes Harman Kardon Soundsticks II 2.1 avec adaptateur iMic
Première main. L'ensemble en parfait état de fonctionnement et d'aspect.
780,00€. Port compris.
Je suis à Montpellier. | |
|
| |
hulotte
Nombre de messages : 13 Localisation : 34 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: A vendre CUBE complet + Enceintes Soundsticks II Sam 25 Oct à 14:03 | |
| Si jamais tu vendais seules les "Superbes Enceintes Harman Kardon Soundsticks II 2.1 avec adaptateur iMic" ou le moniteur, je pourrais être intéressé ... | |
|
| |
macaddict77
Nombre de messages : 159 Localisation : Sud Seine & Marne Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: A vendre CUBE complet + Enceintes Soundsticks II Jeu 6 Nov à 0:09 | |
| Et moi je serais bien interresse par le SuperDrive! | |
|
| |
marco
Nombre de messages : 177 Age : 68 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: A vendre CUBE complet + Enceintes Soundsticks II Jeu 6 Nov à 15:31 | |
| Moi je ne suis pas intéressé. C'était juste pour voir mon pseudo affiché dans la liste des posts. Non, non, je blague. En fait j'aimerais bien voir mon pseudo un peu moins souvent. réveillez-vous les gars. En réalité c'était juste pour dire que j'ai eu une Powerlogix 1,35 GHz et que ça marche bien. | |
|
| |
macaddict77
Nombre de messages : 159 Localisation : Sud Seine & Marne Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: A vendre CUBE complet + Enceintes Soundsticks II Dim 9 Nov à 7:36 | |
| C'est vrai çà marco....on te trouve dans tous les post de ce forum! Mais c'est plutôt cool de le faire vivre un peu! Nous sommes des vieux fossile aux regard des autres MacUsers!
PS: j'attend une réponse pour le superdrive au fait!! Allo, il y a quelqu'un?
*********************************** Deux Cubes à la maison. Un gonflé au 7448@1,7ghz de PLX et l'autre d'origine (en 450Mhz) sauf qu'il a une coque PLX!
PS: j'en ai plus que marre de réécrire ma signature à chaque fois...on peu pas faire quelque chose s'you plais! | |
|
| |
cara3000
| Sujet: Re: A vendre CUBE complet + Enceintes Soundsticks II Lun 10 Nov à 1:52 | |
| moi suis nouveau, j'essaye de faire vivre ce forum qui est une vrai mine d'or... moi mon cube me pose toujours des soucis mais je trouverais la solution. | |
|
| |
alaain
Nombre de messages : 6 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Alors ???? Personne n'aime mon CUBE ????? Mer 16 Sep à 2:27 | |
| Salut à tous,
Personne ne s'intéresse à mon beau Cube, snif,snif. Où est le problème.Y-a-t'il un problème ou c'est la crise qui a freiné l'ardeur des cubistes ?? Serait-ce le prix ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à me faire une offre, je répondrai à tous.
Pendant ce temps là Beau Cube continue de tourner comme une horloge suisse. | |
|
| |
xplane93 Modo
Nombre de messages : 389 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: A vendre CUBE complet + Enceintes Soundsticks II Jeu 17 Sep à 13:41 | |
| Salut alaain, Tu devrais vendre tes sound stick II séparément comme il est dit plus haut. Sur ebay on perd souvent de l'argent en faisant des ventes groupées. il est ici, sur Ebay, bonne chance. Le prix de départ est très intéressant. | |
|
| |
hulotte
Nombre de messages : 13 Localisation : 34 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: A vendre CUBE complet + Enceintes Soundsticks II Sam 19 Sep à 13:45 | |
| - xplane93 a écrit:
Tu devrais vendre tes sound stick II séparément comme il est dit plus haut.
Eventuellement s'il le tout ne part pas sur ebay et selon ton offre je suis toujours preneur de soundsticks | |
|
| |
alaain
| Sujet: Re: A vendre CUBE complet + Enceintes Soundsticks II Dim 20 Sep à 5:32 | |
| Oui. Si l'ensemble ne part pas sur eBay, je vendrais les enceintes séparemment. Actuellement il y a 19 membres qui m'ont contacté. On va voir. Il est bradé | |
|
| |
xplane93 Modo
Nombre de messages : 389 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: A vendre CUBE complet + Enceintes Soundsticks II Lun 21 Sep à 4:49 | |
| Ça y est il est parti, le petit cube. Le nouveau propriétaire viendra peut être nous redre visite ! | |
|
| |
macaddict77
| Sujet: Re: A vendre CUBE complet + Enceintes Soundsticks II Lun 21 Sep à 13:46 | |
| Encore un de plus pour xplane!!!! La PLX@1,35Ghz vaut à elle seule le détour!
PS: j'ai trouvé quelque part un MDD bi-1,42Ghz (1Go DDR, 2x120Go DD, Radeon 9000Pro) avec un 23" ADC pour 400€ négociable! Vous en pensez quoi? Je suis vraiment un barré des G4 (mais le cube occupe la première place)!
********************************* 23"ADC / Cube PLX 7448@1,7Ghz - 1,5Go Ram - 120Go Hitachi 7K2 8Mo - Radeon 9000Pro 64Mo MDD edition - Relocation Kit VRM by Spirica - Airport & CD-RW - OSX.4.9 | |
|
| |
xplane93 Modo
| Sujet: Re: A vendre CUBE complet + Enceintes Soundsticks II Sam 3 Oct à 13:40 | |
| Le MDD est le plus puissant des G4 d'origine, il me semble?
Pour 400€, ben c'est bien surtout la config est joufflue! 2 DD 120go et une 9000 pro, plus le 23", c'est chouette tout ça!
Moi j'ai un MDD 2* 1,25 mais plus d'alimentation, dès que j'ai un peu de courage je changerais l'alim par une de PC, l'originale est trop chère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre CUBE complet + Enceintes Soundsticks II | |
| |
|
| |
| A vendre CUBE complet + Enceintes Soundsticks II | |
|