| où voir le Firmware | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monkyseemonkydo
| Sujet: où voir le Firmware Dim 5 Mar à 9:27 | |
| Désolée pour cette question idiote, mais j'ai beau chercher (système/library/CoreServices/BootX) ça ne me donne aucun renseignement sur le Firmware. Précision je ne me sers de Mac os X que depuis très peu de temps... À ce propos en ugradant le processeur, pourrais-je rebooter sur mac os 9 ou me servir de Classic ? merci à tous. et pardon pour les bis repetita... | |
|
| |
EtherMcMan
Nombre de messages : 62 Localisation : Rodez, Aveyron Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: où voir le Firmware Dim 5 Mar à 9:31 | |
| "Menu Pomme" -> A propos de ce Mac -> Plus d'infos -> positionne-toi sur "Matériel" et tu devrais voir quelle version du firmware est installée dur ton Cube. Le dernier firmware est le 4.1.9f1.
ET oui tu pourras booter sur Mac OS 9 et utiliser Classic. | |
|
| |
monkyseemonkydo
| Sujet: Re: où voir le Firmware Dim 5 Mar à 12:01 | |
| C'est tout d'abord ce que je suis allée voir et rien... ni à matériel pas plus qu'aux autres rubriques... j'ai du télécharger la màj 4.1.9f, rebooter sous 9, vérifier que le message m'indiquait que la màj n'était pas nécessaire... Bon ! "j'étais" à jour... oui, mais quand même c'est curieux que je n'ai pas qq chose qui m'indique que mon firmware est à jour ou non... ça me chiffonne cette histoire. Mais merci de m'avoir répondu. De toute façon, il marche super bien et il est à jour. koooool | |
|
| |
Julianito
| Sujet: Re: où voir le Firmware Lun 6 Mar à 3:09 | |
| Euh, c'est quoi l'intérêt d'upgrader le firware du Cube? Parce que moi, j'ai le 4.1.3f2. | |
|
| |
pib Modo
Nombre de messages : 319 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: où voir le Firmware Lun 6 Mar à 3:33 | |
| - Julianito a écrit:
- Euh, c'est quoi l'intérêt d'upgrader le firware du Cube?
Parce que moi, j'ai le 4.1.3f2.
Salut Julianito! une peu d'info Apple: http://docs.info.apple.com/jarticle.html?artnum=86117-frJe pense que si tu décides un jour d'upgrader ton processeur, tu seras obligé de passer en 4.1.9f1. Ca été le cas chez moi lorsque j'ai remplacer mon proc 450 en 1.3-7457 GD. | |
|
| |
pib Modo
Nombre de messages : 319 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: où voir le Firmware Lun 6 Mar à 3:38 | |
| - monkyseemonkydo a écrit:
- C'est tout d'abord ce que je suis allée voir et rien... ni à matériel pas plus qu'aux autres rubriques...
Très étonnant ton histoire de firmware invisible! Peux-tu nous poster une capture d'écran de ta fenêtre "matériel"? A+ | |
|
| |
monkyseemonkydo
| Sujet: Re: où voir le Firmware Lun 6 Mar à 8:55 | |
| il était devant mes yeux et bien sûr je suis passée à coté... autant pour moi ! Nom de l’ordinateur : Power Mac G4 Cube Modèle d’ordinateur : PowerMac5,1 Type de processeur : PowerPC G4 (2.9) Nombre de processeurs :1 Vitesse du processeur :450 MHz Cache de niveau 2 (par processeur) : 1 Mo Mémoire :1 Go Vitesse du bus :100 MHz Version de la ROM de démarrage : 4.1.9f1la singe Bonobo | |
|
| |
SbM
| Sujet: Re: où voir le Firmware Jeu 18 Fév à 12:19 | |
| Désolé pour le déterrage : j'ai la 4.1.8f5 sur mon Cube. Dans l'hypothèse où je souhaiterais installer Leopard (faut bidouiller, je sais, mais bon), est-il indispensable de passer en 4.1.9f1 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où voir le Firmware | |
| |
|
| |
| où voir le Firmware | |
|