Dan78
| Sujet: Un cube sans alimentation Lun 7 Juin à 6:51 | |
| Bonjour tout le monde. Je me suis fait un petit plaisir, acheté un cube, ça manquait à ma collection. Sauf que j'ai pas l'alimentation externe. Une idée ou je peux trouver ça a pas trop cher car je ne sais même pas si le cube fonctionne. Merci de votre aide. | |
|
xplane93 Modo
Nombre de messages : 389 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Un cube sans alimentation Lun 7 Juin à 13:51 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Peut être quelque membre du forum aura cela, moi, je n'ai pas , il y en a une en vente sur ebay , le vendeur est inscrit ici, son pseudo est : camille92150 sur ebay, en général, il fait un petit quelque chose sur le prix d'ebay, pour les membres, demande lui.
@+ Michel | |
|
Dan78
| Sujet: Re: Un cube sans alimentation Lun 7 Juin à 15:18 | |
| - xplane93 a écrit:
- Salut et bienvenue sur le forum
Peut être quelque membre du forum aura cela, moi, je n'ai pas , il y en a une en vente sur ebay , le vendeur est inscrit ici, son pseudo est : camille92150 sur ebay, en général, il fait un petit quelque chose sur le prix d'ebay, pour les membres, demande lui.
@+ Michel Bonsoir, xplane93 et merci pour cet accueil sympathique. J'ai vu effectivement la vente de camille , mais le prix me semble élevé d'autant que je ne suis pas certaine que mon cube fonctionne. Si ce n'est pas le cas, je vais me retrouver avec une alim qui ne me servira a rien, et dont la revente est + qu'incertaine concernant l'antiquité qu'est maintenant le cube. Merci toutefois pour ton intervention et ton aide. | |
|
GuidO
Nombre de messages : 216 Localisation : Toulouse. Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Un cube sans alimentation Mar 8 Juin à 0:44 | |
| Dans quelle région est tu ? Tu peux essayer de voir si quelqu'un pas trop loin de chez toi a une alimentation externe pour tester. | |
|
Dan78
| Sujet: Re: Un cube sans alimentation Mar 8 Juin à 0:48 | |
| - GuidO a écrit:
- Dans quelle région est tu ? Tu peux essayer de voir si quelqu'un pas trop loin de chez toi a une alimentation externe pour tester.
Bonjour GuidO, je suis dans les Yvelines. | |
|
xplane93 Modo
Nombre de messages : 389 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Un cube sans alimentation Jeu 10 Juin à 16:00 | |
| je suis dans le 93 (zone tranquille ) Si personne n'est plus près, et si tu peux venir, c'est ok pour moi. | |
|
Dan78
| Sujet: Re: Un cube sans alimentation Ven 11 Juin à 0:07 | |
| - xplane93 a écrit:
- je suis dans le 93 (zone tranquille )
Si personne n'est plus près, et si tu peux venir, c'est ok pour moi. C'est sympa a toi, je veux bien, , en MP pour un RV. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cube sans alimentation | |
| |
|