Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 côte du cube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cubeadri

cubeadri


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/09/2007

côte du cube Empty
MessageSujet: côte du cube   côte du cube EmptyDim 22 Fév à 16:06

Bonsoir, le Cube est-il sous côté?
Chez mac2sell la côte du Cube est de 180 euro pour un 450mhz avec 1536 mo de RAM et 120 go de disque dur,avec superdrive... La carte graphique n'est pas prise en compte, mais même la configuration citée plus haut avec l'ATI rage 128 de base pour 180 euro me parais sous-côté, qu'en pensez vous? Le quad G5 est lui côté à 650 euros!!! Le statut de collector n'est pas pris en compte, moi je veux bien un Lisa pour 10 euros...


PS : mon cube n'est pas à vendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
macaddict77




Nombre de messages : 159
Localisation : Sud Seine & Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

côte du cube Empty
MessageSujet: Re: côte du cube   côte du cube EmptyDim 1 Mar à 3:48

De manière générale on constate un effondrement de la cote de nos machines préfèrées! Plus personne n'arrive à vendre son mac PPC (à part peut-être les gros G5). Il n'y a plus de fric pour cela. Etant donné que l'achat d'un G4 ne peut-être qu'un achat plaisir (faut le dire), c'est cet aspect là qui trinque.
Quant à la cote de 180€, cela ne me paraît pas si faux que cela. Après, cela dépend de l'état de la machine et de son équipement. Un acheteur potentiel peu avoir un coup de coeur et ainsi moins discuter le prix. De toute manière, un cube d'origine avec HP, clavier & souris selon moi ne devrais plus dépassé les 230-250€ aujourd'hui (et 300-320€ avec le 15"ADC). C'est quand même pas mal comparé à un autre PWM G4@450Mhz qui lui ne vaut guère plus de 70-80€.
Revenir en haut Aller en bas
yvesduc




Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

côte du cube Empty
MessageSujet: Re: côte du cube   côte du cube EmptyDim 8 Mar à 9:09

Je vais mettre en vente le mien (complet, avec écran 15" Apple et graveur externe) pour 250 euros je pense, mais c'est vrai que j'ai vu passer des prix plus élevés, comme 400 euros. Le prix de 250 euros me paraît raisonnable dans la mesure où pour 700 euros on a un Mac Mini neuf complet avec écran 17" (non Apple). Pour une machine de cet âge, en concurrence avec les iMac G5...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





côte du cube Empty
MessageSujet: Re: côte du cube   côte du cube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
côte du cube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle autres cartes graphique pour le cube ?
» Regarder les chaines télé sur son cube.
» P4 Cube
» G4 cube i5
» [ACH] Carte mère Cube > URGENT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Discussion générale du Cube-
Sauter vers: