Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui utilise OS 9 sur son cube?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cubeadri

cubeadri


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/09/2007

Qui utilise OS 9 sur son cube? Empty
MessageSujet: Qui utilise OS 9 sur son cube?   Qui utilise OS 9 sur son cube? EmptyVen 20 Juin à 18:17

Juste pour prendre la température concernant la popularité de cet OS sous le soleil du cube.
Revenir en haut Aller en bas
charlesfru

charlesfru


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2006

Qui utilise OS 9 sur son cube? Empty
MessageSujet: Mac OS 9   Qui utilise OS 9 sur son cube? EmptySam 21 Juin à 3:12

Hello,
J'ai une partition Léopard et une partition Mac OS 9. Je peux continuer à utiliser certains logiciels, comme Maple V et lire certains CD.
@+
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 08/03/2007

Qui utilise OS 9 sur son cube? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise OS 9 sur son cube?   Qui utilise OS 9 sur son cube? EmptySam 21 Juin à 4:15

Le Cube est celui de mon fils (11 ans). Il y a une partition système OSX et une partition système OS 9. Il y a peu de temps encore, il démarrait sous Mac OS 9 pour jouer à ses jeux, mais là il vient de passer sous OS X (surf et discussions sur un forum Pokemon cat ).
Il n'y a plus que mon cadet (5 ans dans deux jours) qui démarre encore sous OS 9 quand il vient piquer l'ordi de son frère pour jouer (il a lui un powerbook G3, avec des jeux de son âge installés, mais les jeux du grand frère sont évidemment mieux . Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://macmodcubetam.free.fr/macmodcubetam_perso/index.html
xplane93
Modo
xplane93


Nombre de messages : 389
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/11/2005

Qui utilise OS 9 sur son cube? Empty
MessageSujet: re os9   Qui utilise OS 9 sur son cube? EmptyLun 23 Juin à 2:08

Pour ma part, il y a assez longtemps que je n'ai mis en route un système 9 sur les cubes j'ai Tiger 10.411
Revenir en haut Aller en bas
pib
Modo
pib


Nombre de messages : 319
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui utilise OS 9 sur son cube? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise OS 9 sur son cube?   Qui utilise OS 9 sur son cube? EmptyLun 23 Juin à 11:43

de mon côté, un cube sur 10.4.11 et l'autre sur OS 9.
Je l'aime bien ce système Very Happy surtout de pouvoir le manipuler avec ses extensions et de savoir que lorsque qu'il y a un problème, on a de la chance de pouvoir s'en sortir… ce qui n'est pas toujours le cas avec ces félins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cubeadri

cubeadri


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/09/2007

Qui utilise OS 9 sur son cube? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise OS 9 sur son cube?   Qui utilise OS 9 sur son cube? EmptyLun 23 Juin à 11:46

Merci pour vos réponses, j'utilise os 9/8/7/6, je pense os 9 est un système à redécouvrir avec un G4 ou G3, pour les macs avant G3 système 7.6 est le meilleur...
Mais sur mon Cube c'est X.4.11 que j'utilise quotidiennement, je pense tester Leopard avec mon nouveau proc GD 1,3
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 08/03/2007

Qui utilise OS 9 sur son cube? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise OS 9 sur son cube?   Qui utilise OS 9 sur son cube? EmptyMar 24 Juin à 4:18

pib a écrit:
de mon côté, un cube sur 10.4.11 et l'autre sur OS 9.
Je l'aime bien ce système Very Happy surtout de pouvoir le manipuler avec ses extensions et de savoir que lorsque qu'il y a un problème, on a de la chance de pouvoir s'en sortir… ce qui n'est pas toujours le cas avec ces félins Rolling Eyes
Alors là, je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://macmodcubetam.free.fr/macmodcubetam_perso/index.html
Contenu sponsorisé





Qui utilise OS 9 sur son cube? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise OS 9 sur son cube?   Qui utilise OS 9 sur son cube? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui utilise OS 9 sur son cube?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle autres cartes graphique pour le cube ?
» Regarder les chaines télé sur son cube.
» P4 Cube
» G4 cube i5
» [ACH] Carte mère Cube > URGENT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Discussion générale du Cube-
Sauter vers: