Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2 moniteurs sur un cube, possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iClyde




Nombre de messages : 4
Age : 63
Date d'inscription : 04/07/2006

2 moniteurs sur un cube, possible? Empty
MessageSujet: 2 moniteurs sur un cube, possible?   2 moniteurs sur un cube, possible? EmptySam 23 Fév à 7:19

Bonjour à tous,

j'ai un petit cube sur lequel est branché un apple display ADC 15". J'aimerai branché aussi un écran 17" VGA. Les deux moniteurs fonctionnent branchés séparément, mais ensemble, seul le 15" fonctionne. Dans information système, le mode miroir est désactivé. Faut-il l'activer, et si oui, comment?

Je suis sous 10.4.11, et tout est d'origine sauf le processeur (1,2gJz) avec un petit ventilo branché à la place de la carte airport.

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
GuidO

GuidO


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 11/11/2005

2 moniteurs sur un cube, possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 moniteurs sur un cube, possible?   2 moniteurs sur un cube, possible? EmptyMar 26 Fév à 3:02

Normalement, il n'y a rien de particulier à faire pour obtenir l'affichage sur le deuxièeme écran. Depuis la nuit des temps, si tu branche un deuxième écran sur un Mac, il affichece qu'il peut : soit du mirroir (1 seule carte vidéo ou carte classique) soit du bureau étendu si tu as plusieurs cartes ou une carte multi écran en utilisant le tableau de bord écran sous MacOS classic (jusqu'à OS9) soit en préférence système Moniteur sous OSX

Pour un cube, cela dépend donc uniquement de ta carte vidéo. Si tu as une carte ATIrage128, tu auras un écran VGA qui t'affichera exactement ce que tu a sur le premier (mirroir). La plus 'petite' carte qui te permettra le bureau étendu, c'est une GF2mxTwinview. Mais elle chauffe beaucoup (j'en ai grillé une il y a longtemps). La plus courante actuelle est la GF6200 (flashée PC) mais elle n'existe pas en ADC.
Si tu n'a aucun affichage, vérifie tes connexions (et alimentation de ton VGA)
Revenir en haut Aller en bas
iClyde




Nombre de messages : 4
Age : 63
Date d'inscription : 04/07/2006

2 moniteurs sur un cube, possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 moniteurs sur un cube, possible?   2 moniteurs sur un cube, possible? EmptySam 1 Mar à 5:30

Merci GuidO.

J'ai la carte d'origine (ATIrage 128, ADC et VGA).
Si je branche l'écran VGA tout seul, il fonctionne; si je branche en plus l'ADC, seul l'ADC affiche quelque chose!
Là, je n'y comprend rien. L'écran à connectique VGA fonctionne très bien en mode miroir branché sur un iBook G4 (écran 14"1); est-ce une question de taille avec le 15" ADC du cube?
Va comprendre, Charles!
Revenir en haut Aller en bas
iClyde




Nombre de messages : 4
Age : 63
Date d'inscription : 04/07/2006

2 moniteurs sur un cube, possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 moniteurs sur un cube, possible?   2 moniteurs sur un cube, possible? EmptyVen 7 Mar à 2:54

Bon, avec d'autres recherche, il semble que ce soit impossible, la carte ne gère qu'un écran! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 moniteurs sur un cube, possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 moniteurs sur un cube, possible?   2 moniteurs sur un cube, possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 moniteurs sur un cube, possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle autres cartes graphique pour le cube ?
» Regarder les chaines télé sur son cube.
» P4 Cube
» G4 cube i5
» [ACH] Carte mère Cube > URGENT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Discussion générale du Cube-
Sauter vers: