Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carte AIRPORT non reconnue .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roger Antoine




Nombre de messages : 46
Localisation : TOURS - FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2005

Carte AIRPORT non reconnue . Empty
MessageSujet: Carte AIRPORT non reconnue .   Carte AIRPORT non reconnue . EmptyMer 18 Avr à 11:53

Bonjour affraid

Faute d'avoiur pu vendre mon CUBE, et en remplacement d'une CLE DLink DW122 accidentée, j'ai acheté une Carte AirPort 1° Génération sous emballage anti Statique strictement neuve .

L'enfichage s'est effectué sans probl, il n'y à pas 2 façons du reste pour cette opération, le Hic c'est que la dite Carte n'est pas reconnue par TIGER 10.4.9 , POURQUOI ...? y aurait il une manipe , ou un Driver à installer ...?

Merçi de vos conseils . lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierrych

thierrych


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2007

Carte AIRPORT non reconnue . Empty
MessageSujet: Re: Carte AIRPORT non reconnue .   Carte AIRPORT non reconnue . EmptyJeu 19 Avr à 1:33

Salut,

Déjà, si j'étais toi j'irais dans :

- connexion internet/Airport
- Préférences/Réseau
- Menu pomme/A propos de ce mac/plus d'infos

Tout ceci te permettra d'avoir une idée plus précise de la fonctionnalité de ta carte.

++
Revenir en haut Aller en bas
Roger Antoine




Nombre de messages : 46
Localisation : TOURS - FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2005

Carte AIRPORT non reconnue . Empty
MessageSujet: Re: Carte AIRPORT non reconnue .   Carte AIRPORT non reconnue . EmptySam 21 Avr à 3:15

Bête et Con à la fois affraid

Avec un ami curieux et apres avoir X fois installé et désinstallé une Carte AirPort 1° Génération Strictement neuve, nous allions désespérer de la voir reconnue .

En remontant la Nappe d'alimentation de la dite Carte nous avons à notre grande stuppeur constaté que le Mini Connecteur n'était pas suffisament enfoncé, donc la Carte n'étant pas alimentée, elle ne pouvait être reconnue CQFD .

Bien entendu tout est rentré dans l'ordre apres avoir débranché et rebranché cette Mini Connexion .

Le Service qualité du Constructeur est pour le moins contestable car ce probl...semble récurent sur les iBook livrés d'origine sans Carte AirPort .
dixit certains Forums .

La Pomme n'est pas réputée pour pratiquer des Prix Discount, mais sait parfaîtement se vanter de l'originalité de ses produits .

Il y à 1 an j'ai retourné à mon vendeur NANTAIS une Carte AirPort prelevée sur un iBook, car elle n'avait pas elle non plus été reconnue, mes excuses à ce ciyoyen s'il lit ce Post .

Pour valoir d'exemple avant d'incriminer Carte ou Vendeur . lol!

Bon W.E
Revenir en haut Aller en bas
pib
Modo
pib


Nombre de messages : 319
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2005

Carte AIRPORT non reconnue . Empty
MessageSujet: Re: Carte AIRPORT non reconnue .   Carte AIRPORT non reconnue . EmptySam 21 Avr à 11:41

eh ben Roger Antoine! tu y es enfin arrivé Exclamation BRAVO!!
Ca été plus long qu'une grossesse mais le bébé airport est enfin arrivé lol!

Content pour toi et ton cube, maintenant tu n'as plus de raison de t'en séparer Cool

A+
pib
Revenir en haut Aller en bas
Roger Antoine




Nombre de messages : 46
Localisation : TOURS - FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2005

Carte AIRPORT non reconnue . Empty
MessageSujet: Re: Carte AIRPORT non reconnue .   Carte AIRPORT non reconnue . EmptySam 21 Avr à 23:49

Salut à toi PIB cheers

Oui tu as raison ça à été long, mais entre temps j'avais une CLE D-Link DW122 qui fonctionnait tres bien, fichée derriere l'Ecran .

La DOLORES qui vient de temps en temps dépoussièrer ma Tanière à malencontreusement appuyé sur la dite Clé, et du Coup plus de WIFI .

Obstiné, je me suis dit une nouvelle CLE risque de subir le même sort, d'ou l'achat d'un Carte AirPort d'origine, mais cette fois NEUVE pour m'éviter d'avoir à me ^poser des questions ( Marchera, marchera pas ...? ) .

Comme ma descendance ne veut pas du CUBE, et qu'elle à préféré un MacBook Core DUO 2, je n'ai plus de raisons objectives, à faire parler mon VAIO , avec le CUBE .

SOLUTION = je vends le CUBE, je vends le VAIO, je rajoute une poignée d' EUROS et je m'offre un iBOOK 20" avéeeeee BootCamp et .....? cherche king , pour ne pas contrarier mon Ego .

Tu sais tout maintenant, mais c'est vrai que c'est Beau un CUBE surtout quand il marche .

Bon W.E, merçi de ton attention et à +

Cordialement .

Roger Antoine ( Ca y est j'ai franchi la Barre des 10X8 ) . lol!
Revenir en haut Aller en bas
e-jux




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2008

Carte AIRPORT non reconnue . Empty
MessageSujet: Re: Carte AIRPORT non reconnue .   Carte AIRPORT non reconnue . EmptyVen 8 Fév à 12:06

Bijour,

je viens de mettre une carte Airport 1 génération dans mon cube. Elle est bien reconnue par l'OS (10.5.1) mais elle ne trouve pas mon réseau alors que mes autres macs le trouve bien évidemment... L'antenne ne tient pas bien dans la carte, j'ai allumé le cube en tenant bien l'antenne mais c'est pareil Neutral

je sais pas si vous avez déjà eu ça, mais ça m'énerve depuis 1h... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte AIRPORT non reconnue . Empty
MessageSujet: Re: Carte AIRPORT non reconnue .   Carte AIRPORT non reconnue . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte AIRPORT non reconnue .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Airport Cube et 4Connexion difficile
» carte airport wifi
» Cherche carte Airport + Barrette de 512 Mo SDRAM
» Carte airport pour cube upgradé à 1,8 G
» Une Airport Extreme dans un Cube?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Bidouille de cube :: Générale-
Sauter vers: