Sujet: Carte airport pour cube upgradé à 1,8 G Sam 5 Sep à 5:55
Bonjour à tous,
Mon cube upgradé (gigadesign 1,8 Ghz) fonctionne à merveille. je voudrais installer la carte airport (ancienne génération). Est-ce que cela fonctionnera malgré l'upgrade ? Avant d'en acheter une (+/- 30 euros) j'aimerais que quelqu'un puisse me dire si c'est bien cette carte qu'il faut installer. Mille mercis et bravo pour tous ces merveilleux conseils prodigués par les sympatiques membres.
marco
Nombre de messages : 177 Age : 68 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Carte airport pour cube upgradé à 1,8 G Sam 5 Sep à 8:40
Oui, absolument. La carte Airport 1ère génération fonctionnera parfaitement, que ton Cube soit upgradé ou non.
GuidO
Nombre de messages : 216 Localisation : Toulouse. Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: Carte airport pour cube upgradé à 1,8 G Sam 5 Sep à 13:10
À priori, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Mais comme à chaque fois que tu rajoutes un consommateur (même une barette de ram consomme), tu peux approcher les limites de l'alimentation (VRM généralement le point faible du cube). Il est possible que cela déstabilise ton processeur. Les ancien Gigadesigns étaient assez sensibles. Je n'ai pas d'expérience personnelle de ton CPU. Mais cela serait surprenant.
nanard
Sujet: Re: Carte airport pour cube upgradé à 1,8 G Dim 6 Sep à 8:29
mon cube est monté avec une carte gigadesigns 1,8GHz et il y a aussi une carte airport dedans. Que la carte soit dans le cube ou pas, cela ne change absolument rien sur son comportement, tout roule impec
pilou999
Sujet: Carte airport pour cube upgradé à 1,8 G Mar 8 Sep à 2:01
MILLE MERCIS A TOUS
VOUS ETES FORMIDABLES
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carte airport pour cube upgradé à 1,8 G