xplane93 Modo
Nombre de messages : 389 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: sound stick II pas cher Lun 26 Fév à 3:35 | |
| | |
|
The_Renifleur Admin
Nombre de messages : 71 Localisation : Auvergne (03) Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: sound stick II pas cher Lun 26 Fév à 8:20 | |
| Bon prix Sur RueDuCommerce il y en avait pour un peut moins de 140euros en reconditionne, a voir si il en reste Je les possede et quelle son...... un plaisir d'écouter de la douceur et pas du bruit :p | |
|
thierrych
| Sujet: Re: sound stick II pas cher Sam 7 Avr à 14:23 | |
| Et bien j'ai été très surpris mais figurez-vous qu'il y en avait à la FNAC de Valence il y a quelques jours Par contre, je ne me souviens plus du prix Je crois que, justement, le problème de ces enceintes c'est qu'il peut arriver qu'elles présentent un défaut en vieillissant : ronronnement. | |
|
xplane93 Modo
Nombre de messages : 389 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: ron ron ron Dim 15 Avr à 5:38 | |
| - thierrych a écrit:
- Je crois que, justement, le problème de ces enceintes c'est qu'il peut arriver qu'elles présentent un défaut en vieillissant : ronronnement.
Jamais entendu parler de ça , moi !! J'ai 4 jeux de ce système 2-1 , un ancien en usb, bien vieux, deux de moins d'un an et un, qui tourne depuis le 4 septembre 2004, nuit et jours, sans aucun arret, sur le quicksilver qui me sert tous les jours (et nuits lol). Aucun de mes systèmes soundstick ne fait ron ron! Sur le net, sur les forums, je n'en vois que des éloges, et moi itou . C'est vrai il y en a , a la fnac mais a 199€ ! la FNAC le magasin le plus cher du monde Amitiés a tous et vive le cube | |
|
mister k
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Bierges Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: sound stick II pas cher Dim 30 Mar à 8:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sound stick II pas cher | |
| |
|