Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Woops..rebonjour a tous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trinity




Nombre de messages : 67
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/05/2006

Woops..rebonjour a tous... Empty
MessageSujet: Woops..rebonjour a tous...   Woops..rebonjour a tous... EmptyVen 16 Fév à 14:22

Salut a tous me revoilà... après une longue attente sans internet du a de graves problemes financiers pour moi...

je voulais avant toute choses remercier pierre (pib) pour sa gentillesse, je n'a pas pu le faire avant, car c'est grace à lui que mon cube a eu droit à une seconde jeunesse...grace à lui que je pu travailler sans changer d'ordinateur et redresser un peu la barre....sans lui je n'aurais pas pu upgrader mon Cube en giga design et continuer mon activité professionelle....

Merci à toi Pierre vraiment.....et a charge de service....!cheers


sinon je mail dans general parce que je souhaiterais upgrader encore mon Cube..Je travaille sur des logiciels gourmants en video...(non je ne veux pas d'imac ni d'intel core!!!)(et en plus j'ai vraiment pas les moyens...) j'ai un 20" ADC..et je cherche un adaptateur ADC DVI (type apple ou dr boot) me permettant de ne pas changer d'ecran et d'utiliser une carte avec sortie dvi....(ben oui auu dela de 32mega video en ADC ca n'existe pas...)...je cherche..je trouve pas...si vous avez un petit plan pour m'aider....

merci à tous...

à bientot..
Revenir en haut Aller en bas
pib
Modo
pib


Nombre de messages : 319
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2005

Woops..rebonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Woops..rebonjour a tous...   Woops..rebonjour a tous... EmptyLun 19 Fév à 1:52

Salut trinity et merci pour ton commentaire.
Tu devrais contacter gotoh pour le choix d'une carte vidéo ADC… si mes souvenirs sont bons, je crois que la Radeon 9000 PRO (64 ou 128) peut entrer dans le cube après bidouillage.

A+
pib
Revenir en haut Aller en bas
be.olivier

be.olivier


Nombre de messages : 85
Age : 88
Localisation : arles 13
Date d'inscription : 11/04/2006

Woops..rebonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Woops..rebonjour a tous...   Woops..rebonjour a tous... EmptyMar 20 Fév à 4:36

salut à tous
la 9000 radéon 128 est en vente sur yourmacstore. 149 $
elle nécessite le déplacement de la VRM qui existe aussi sur yourmacstore. 100$.
oui, il faut aimer le cube pour payer ces prix là !!!

b olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woops..rebonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Woops..rebonjour a tous...   Woops..rebonjour a tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woops..rebonjour a tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Salut a tous
» Bienvenue à tous :p
» Bonjour à tous
» bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Bidouille de cube :: Générale-
Sauter vers: