Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le top dont j'ai rêvé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GuidO

GuidO


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 11/11/2005

Le top dont j'ai rêvé... Empty
MessageSujet: Le top dont j'ai rêvé...   Le top dont j'ai rêvé... EmptyVen 10 Mar à 11:13

Le top d'une config' cube pour moi, c'est avec un écran ADC (mais bien sûr il faudrait que je reprenne une carte ADC) et un usb serveur de chez keyspan, et une carte airport. drunken
Un seul câble entre l'écran et le cube, un seul câble (l'alimentation du cube) sous le cube. Cool
Tous les périphériques (imprimante, scanner, PDA) dans une meuble dédié à par avec un routeur Wifi (bien sur sur un modem ethernet). En poussant un peu, une clef bluetooth et un clavier apple bluetooth.
Humm, il faut vraiment que je trouve un revendeur de serveur usb Keyspan en France.
Revenir en haut Aller en bas
pib
Modo
pib


Nombre de messages : 319
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2005

Le top dont j'ai rêvé... Empty
MessageSujet: Re: Le top dont j'ai rêvé...   Le top dont j'ai rêvé... EmptyVen 10 Mar à 12:42

Très intéressant ce serveur Keyspan, je ne connaissais pas. Merci pour cette info!
Un test sur cuk http://www.cuk.ch/articles/tests/afftest.php3?aff=304
Et tu peux l'acheter chez http://www.macway.com/product_info.php?products_id=5074

A+
Revenir en haut Aller en bas
GuidO

GuidO


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 11/11/2005

Le top dont j'ai rêvé... Empty
MessageSujet: Re: Le top dont j'ai rêvé...   Le top dont j'ai rêvé... EmptyVen 10 Mar à 13:22

Mince ! il y en a chez Macway ? J'avais regardé il y a longtemps (aprés avoir lu l'article de CUK) mais ils n'en avaient pas... Et j'avais fini par me lasser de regarder chez eux.
mmm, si la vente de ma vieille GD marche, je connais mon prochain investissement !
Revenir en haut Aller en bas
pib
Modo
pib


Nombre de messages : 319
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2005

Le top dont j'ai rêvé... Empty
MessageSujet: Re: Le top dont j'ai rêvé...   Le top dont j'ai rêvé... EmptyVen 10 Mar à 14:01

Ta carte GD pourrait peut-être intéresser gotoh?…
Revenir en haut Aller en bas
GuidO

GuidO


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 11/11/2005

Le top dont j'ai rêvé... Empty
MessageSujet: Re: Le top dont j'ai rêvé...   Le top dont j'ai rêvé... EmptyVen 10 Mar à 14:14

Hum, je pense que lui serait plus intéressé par un pw avec VRM bypass. Plus intéressant pour pousser plus loin les cartes vidéo avec alimentation annexe. Le GD avec 7457 sont intéressante pour la cache L3, pour ceux qui l'utilisent vraiment...
Le top, c'est bien sûr la VRM bypass avec cache L3, mais elles ont la réputation d'être moins stables que les '47 et nettement plus chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
gotoh

gotoh


Nombre de messages : 198
Localisation : Antony, 92
Date d'inscription : 13/02/2006

Le top dont j'ai rêvé... Empty
MessageSujet: Re: Le top dont j'ai rêvé...   Le top dont j'ai rêvé... EmptySam 11 Mar à 1:25

tu la vend combien ta GD ?
y aura peut-être moyen de s'arranger si j'arrive à faire tourner cette fichue 6200Ultra !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemamouth.free.fr
GuidO

GuidO


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 11/11/2005

Le top dont j'ai rêvé... Empty
MessageSujet: Re: Le top dont j'ai rêvé...   Le top dont j'ai rêvé... EmptySam 11 Mar à 1:52

Pour le moment, elle est chez l'acheteur potentiel qui la teste. Ce n'est pas une carte facile à stabiliser, cela dépend beaucoup de l'alimentation. Sur mon cube j'avais dû pousser le voltage à 1,45V pour le stabiliser à 1.2GHz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top dont j'ai rêvé... Empty
MessageSujet: Re: Le top dont j'ai rêvé...   Le top dont j'ai rêvé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top dont j'ai rêvé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Cube de Rêve
» Mon rêve est réalisé...enfin le 23" Plexi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Discussion générale du Cube-
Sauter vers: