Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Vend)Radeon 7K flashé LP. 32Mo. (Vendu)

Aller en bas 
AuteurMessage
GuidO

GuidO


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 11/11/2005

(Vend)Radeon 7K flashé LP. 32Mo. (Vendu) Empty
MessageSujet: (Vend)Radeon 7K flashé LP. 32Mo. (Vendu)   (Vend)Radeon 7K flashé LP. 32Mo. (Vendu) EmptyJeu 9 Mar à 14:02

Une carte flashé il y a quelques temps pour avoir un Cube Bi-écran. J'ai fait cela grâce aux informations glanées sur Cubeowner avant que Laurie ferme la section Video card Hack. (Encore merci aux pioniers qui ont partagé leurs connaissances). Je ne l'ai presque pas utilisé, car elle présente le défaut de réveil.
En résumé :
ATI radeon 7000 flashé. 18€ port compris
AGP (bien sûr, on parle de Cube)
(Vend)Radeon 7K flashé LP. 32Mo. (Vendu) R7K%20lp%20128k%20red
la carte.
(Vend)Radeon 7K flashé LP. 32Mo. (Vendu) 128Ko%20red
l'eeprom.
VRAM 32Mo (parce que j'espérais avoir moins de soucis qu'avec une 64Mo)
ROM 128ko : ie la rom est complète et peut être updaté avec les flasheur officiel de chez ATI (ou avec graphiccelerator).
Testée sous OS10.3.9
Pas d'artifact.
Défaut de sorite de veille profonde. (vidéo brouillée)
La sortie vidéo composite n'a pas été testée. Un adaptateur DVI->vidéo apple est probablement nécessaire pour faire détecter l'écran.

Passez voir les étranges canidés Il y a des posts qui peuvent laisser entendre que sous OS10.4 il n'y ait plus de problème de sortie de veille, mais je vend la carte comme aillant ce défaut.

La platine a été modifiée pour être installée dans un Cube. Cela nécessite une légère modification du chassis (comme pour une R7500) à moins de ne pas utiliser la sorite VGA (amovible) ou de sortir la rallonge VGA par le bas du cube (mais je conseille de fabrique une platine pour maintenir la carte sans risquer d'endommager l'AGP riser.
Revenir en haut Aller en bas
GuidO

GuidO


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 11/11/2005

(Vend)Radeon 7K flashé LP. 32Mo. (Vendu) Empty
MessageSujet: Re: (Vend)Radeon 7K flashé LP. 32Mo. (Vendu)   (Vend)Radeon 7K flashé LP. 32Mo. (Vendu) EmptyVen 14 Avr à 8:33

Carte vendue.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Vend)Radeon 7K flashé LP. 32Mo. (Vendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vend) enceinte boules en USB de cube (VENDU)
» Recherche ATI Radeon 7500
» ATI Radeon 7500 32 Mo pour Cube
» (Vend) 256mo infinéon PC 100
» Vend Mac Cube G4 complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Petites annonces de cube :: Petites annonces piéces détachées Cube origine ou upgrade.-
Sauter vers: