GuidO
Nombre de messages : 216 Localisation : Toulouse. Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Finalement, pourquoi pas. Jeu 9 Mar à 13:35 | |
| Bonsoir, je suis un Cubiste des débuts (et de la fin de la production). Habitué de Cubeowner, je n'ai pas vu l'utilité d'un nouveau forum. Mais aprés tout pourquoi pas... Merci au renifleur et Pierre de d'avoir réactivé mon compte. | |
|
gotoh
Nombre de messages : 198 Localisation : Antony, 92 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Finalement, pourquoi pas. Jeu 9 Mar à 13:40 | |
| et les petits forums, c'est sympa aussi ! | |
|
pib Modo
Nombre de messages : 319 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Finalement, pourquoi pas. Jeu 9 Mar à 14:02 | |
| Content de te revoir parmis nous GuidO | |
|
titalain
Nombre de messages : 114 Localisation : Sud Larzac Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Finalement, pourquoi pas. Jeu 9 Mar à 14:42 | |
| COOOOL! Content de te voir parmi nous GuidO Comme le dit très justement gotoh, les "petits" forum, ça à son charme. L'ambiance est très sympa ici, c'est KOMALAMAISON. | |
|
Cyrillo
Nombre de messages : 100 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Finalement, pourquoi pas. Jeu 9 Mar à 16:08 | |
| bienvenue
tu nous en dis plus sur ton Cube ? | |
|
xplane93 Modo
Nombre de messages : 389 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: ReBienvenue a toi Ven 10 Mar à 10:23 | |
| on retrouve plein de copains, chouette, et pis Cubeowner c'est bien mais ils parlent trop avec l'accent americain a mon gout, bon y en faut mais pas trop, mes copains quebecois le crient haut et fort, eux.
C'est vrai tu as oublié de nous dire quelque chose sur ton ou tes cubes.
Bien amicalement mick | |
|
GuidO
Nombre de messages : 216 Localisation : Toulouse. Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Finalement, pourquoi pas. Ven 10 Mar à 11:06 | |
| Humm, tiens, ma signature n'apparait pas sur ce premier post... Bon, alors : Pourquoi ai-je acheté un Cube pour 3000F de plus qu'un G4 tour équivalent ? C'est une question que je me pose depuis décembre 2000. C'était un pack avec une caméra vidéo et un écran Apple 15', pour fêter la naissance de ma fille. Pour la vidéo, il m'a largement suffit jusqu'au jour où j'ai voulu faire des DVD. Là, vu les temps nécessaire à l'encôdage, j'ai investi dans un carte Gigadesigns à 1@1.2GHz (que l'on peut pousser plus loin avec une bonne alimentation). Quelques essais de cartes vidéos (une GF2mx radiateur à ma façon, une ATI7k flashée que je revend, une GF2mx twinview qui me semble bien morte, et une FX5200 de Gogoth). Bref, aprés un VRM et une carte mère grillée, et pas mal de démontage remontage, j'ai toujours le virus de cette machine et plein d'idées. Mais moins de temps... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finalement, pourquoi pas. | |
| |
|