Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Echange mini+minimax contre cube de base !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gotoh

gotoh


Nombre de messages : 198
Localisation : Antony, 92
Date d'inscription : 13/02/2006

Echange mini+minimax contre cube de base ! Empty
MessageSujet: Echange mini+minimax contre cube de base !   Echange mini+minimax contre cube de base ! EmptyMar 14 Fév à 3:10

Bon, comme j'ai toujours eu envie d'avoir un cube, et que j'ai maintenant la possibilité de convertir des cartes graphiques PC pour mac, je ressent de plus en plus le besoin d'en avoir un.
Je propose donc, en échange d'un cube de base, mon mini 1,25Ghz 512Mo + Iomega minimax 160Go (hub USB2+FireWire).
Quelqu'un qui aurait plusieurs cube, dont 1 pas modifié (ou peu) pourrait donc être intéressé. Je suis ouvert à toute proposition. Je pense que mon offre est plutôt avantageuse pour la personne qui se séparera de son Cube.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemamouth.free.fr
titalain

titalain


Nombre de messages : 114
Localisation : Sud Larzac
Date d'inscription : 23/12/2005

Echange mini+minimax contre cube de base ! Empty
MessageSujet: Re: Echange mini+minimax contre cube de base !   Echange mini+minimax contre cube de base ! EmptyMar 14 Fév à 5:38

Preums!!!
Je t'ai envoyé un message perso bounce
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange mini+minimax contre cube de base !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends ou échange Cube à 1,3 Ghz
» Mac Mini Cube
» Le Mac mini Cube Core Duo
» RE: Astuce nettoyage. Ventilo de base
» Config MINI pour DIVX-HD 720p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Petites annonces de cube :: Petites annonces Cube entier-
Sauter vers: