gotoh
Nombre de messages : 198 Localisation : Antony, 92 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Bien le bonjour, amis cubiques ! Lun 13 Fév à 2:36 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Certains me connaissent peut-être déjà (si ils ont l'habitude de traîner dans la section carte video du forum macbidouille ) Je n'ai pas (encore) de cube, mais pour ceux que ça intéresse, je peux vous aider à trouver (et à flasher) une carte graphique d'origine PC pour votre Cube. D'autre part, si quelqu'un veut se séparer d'un cube de base (ou sait où je peux m'en procurer un à moindre frais), ça me permettrait de tester différentes cartes graphiques pour cette jolie machine ! | |
|
titalain
Nombre de messages : 114 Localisation : Sud Larzac Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour, amis cubiques ! Lun 13 Fév à 15:01 | |
| Merci gotoh de venir nous voir. Tes connaissances en matière de carte graphique PC flashées Mac ne peuvent que nous intéresser. J'espère que tu vas te dégotter un Cube pas cher rapidos pour nous bidouiller tout cela! Bienvenu, donc. | |
|
pib Modo
Nombre de messages : 319 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour, amis cubiques ! Sam 18 Fév à 8:30 | |
| Bienvenue à toi gotoh et merci de nous apporter ton savoir-faire dans ce domaine des CG | |
|
xplane93 Modo
Nombre de messages : 389 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: hello! Mer 22 Fév à 2:09 | |
| Bienvenue sur notre site français, et j'espere aussi que tu te trouveras un cube pas trop cher Mick | |
|
gotoh
Nombre de messages : 198 Localisation : Antony, 92 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour, amis cubiques ! Mer 22 Fév à 2:17 | |
| Merci de votre accueuil ! Pour le Cube, c'est déjà trouvé. Titalain m'a offert un de ses Cube contre mon Mini, et je dois dire que je ne suis pas déçu ! Je n'ai même pas besoin de l'allumer pour l'aimer, il me suffit de le regarder sur mon bureau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour, amis cubiques ! | |
| |
|