Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cube en panne plus carte acceleratrice Giga designs 1.3 GHz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crosby2fr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

cube en panne plus carte acceleratrice Giga designs 1.3 GHz Empty
MessageSujet: cube en panne plus carte acceleratrice Giga designs 1.3 GHz   cube en panne plus carte acceleratrice Giga designs 1.3 GHz EmptyMar 7 Fév à 11:29

mon cube est en panne depuis 2 semaines.
Je n'ai pas trouve l'origine exacte de la panne, mais il ne demarre plus (meme pas le son de la rom). Il ya du jus dedans mais rien ne se passe. J'ai testé 3 cartes VRM sans succes. Je pense que le defaut vient de la carte mere, mais je n'en suis pas sur.. peutetre un faux contact que je n'arrive pas a isoler.
Il y a un disque dur de 80 Go, 3 modules memoires, 512, 256 et 128. Une carte VRM de chez Giga Designs (renforcee par rapport a celle d'Apple). Un lecteur CD ET DVD. Une carte video ATI 7500 plus celle d'origine. La carte processeur 450 Mhz plus la carte acceleratrice 1.3 GHz de Giga Designs. Un ventilo silencieux (qui emet une lumiere bleue) de Giga Designs. Modem, Ethernet 10/100, l'alim, le clavier, la souris, les haut parleurs... 500 euros ou en pieces detachées.
Revenir en haut Aller en bas
ihane




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2006

cube en panne plus carte acceleratrice Giga designs 1.3 GHz Empty
MessageSujet: Re: cube en panne plus carte acceleratrice Giga designs 1.3 GHz   cube en panne plus carte acceleratrice Giga designs 1.3 GHz EmptyJeu 16 Fév à 17:03

salut. pourais t ume dire combien tu vend la carte acceleratrice?
je suis interesser.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
cube en panne plus carte acceleratrice Giga designs 1.3 GHz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Petites annonces de cube :: Petites annonces Cube entier-
Sauter vers: