Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche bon artisan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JulesCesar

JulesCesar


Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2010

Recherche bon artisan Empty
MessageSujet: Recherche bon artisan   Recherche bon artisan EmptyLun 17 Mai à 1:06

Apres mure reflexion, et pour des problèmes de temps et de compétence, j'aimerais confier mon Cube à un bon bricoleur pour restauration: Changement processeur (carte PL48 déjà achetée), lecteur de CD (ne marche plus), carte mère (prise USB cassée).
Je sais, c'est pas raisonnable, mais je n'envisage pas de m'en défaire, c'est comme une voiture de collection.
Cela intéresse qq'un, aucun Apple Center ne veux en entendre parler ........
Revenir en haut Aller en bas
xplane93
Modo
xplane93


Nombre de messages : 389
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/11/2005

Recherche bon artisan Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon artisan   Recherche bon artisan EmptyVen 21 Mai à 15:25

salut Jules, donne le lieu ou tu résides, ce sera un plus, il est possible que tu habites près d'un membre du forum.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar

JulesCesar


Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2010

Recherche bon artisan Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon artisan   Recherche bon artisan EmptySam 22 Mai à 0:42

Merci XPlane

J'habite VANNES, Morbihan, 56
Revenir en haut Aller en bas
GuidO

GuidO


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 11/11/2005

Recherche bon artisan Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon artisan   Recherche bon artisan EmptyMar 25 Mai à 5:02

Sincèrement Jules, s'il y a probablement des personnes prêtes à t'aider (je le ferais volontiers) il va sans doute falloir que tu envisages d'expédier ta machine pour les travaux. Ou bien peut être à l'occasion de vacances d'un bidouilleur expérimenté...
Ensuite, si changer ta carte CPU n'est pas un problème, réparer un port USB, je n'ai jamais entendu parlé sauf à changer la carte mère. Et pour le lecteur optique, il faut sans doute le changer également (même si parfois un démontage nettoyage suffit...
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar

JulesCesar


Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2010

Recherche bon artisan Empty
MessageSujet: Recherche tj bon bidouilleur   Recherche bon artisan EmptyMar 13 Juil à 1:30

J'habite à Vannes, et suis prêt à me deplacer pour deposer la machine chez un bon bidouilleur. Avis aux amateurs ........
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bon artisan Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon artisan   Recherche bon artisan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bon artisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» Recherche boitier nu
» Recherche conseil...
» recherche g4 cube
» Recherche un cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Bidouille de cube :: Générale-
Sauter vers: