Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [VDS] Apple Studio Display 17" (ADC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SbM

SbM


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2010

[VDS] Apple Studio Display 17" (ADC) Empty
MessageSujet: [VDS] Apple Studio Display 17" (ADC)   [VDS] Apple Studio Display 17" (ADC) EmptyMer 24 Fév à 14:20

Je vends donc cet écran, celui de la photo :

[VDS] Apple Studio Display 17" (ADC) Cubeg4

J'ai regardé vite fait sur eBay, il me semble qu'un prix de 50 euros n'est pas excessif. Quelques micro-rayures superficielles normales pour son âge, mais fonctionnement impec.

Vu la fragilité de l'objet, je préfèrerais largement un retrait sur place (Saint-Quentin-en-Yvelines, 78). En plus ça vous permettra de vérifier en personne son bon fonctionnement. Une livraison dans un rayon raisonnable est également envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
be.olivier

be.olivier


Nombre de messages : 85
Age : 88
Localisation : arles 13
Date d'inscription : 11/04/2006

[VDS] Apple Studio Display 17" (ADC) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Apple Studio Display 17" (ADC)   [VDS] Apple Studio Display 17" (ADC) EmptyJeu 25 Fév à 8:48

A ce prix, 50 €, ça m'intéresse pour mon groupe de travail.
BO
Revenir en haut Aller en bas
SbM

SbM


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2010

[VDS] Apple Studio Display 17" (ADC) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Apple Studio Display 17" (ADC)   [VDS] Apple Studio Display 17" (ADC) EmptyJeu 25 Fév à 9:07

OK. Le problème vu ta localisation ça va être de l'envoyer sans qu'il s'abîme... À moins que tu passes dans mon coin ou que tu connaisses quelqu'un qui fait le trajet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Apple Studio Display 17" (ADC) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Apple Studio Display 17" (ADC)   [VDS] Apple Studio Display 17" (ADC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Apple Studio Display 17" (ADC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17" Apple Studio Display
» Apple Studio Display et ADC
» recherche Apple studio display ADC
» écran Apple Studio Display 15 pouces ADC
» cube g4 450 d origine + apple studio display 17p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Petites annonces de cube :: Petites annonces piéces détachées Cube origine ou upgrade.-
Sauter vers: