Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mce dvdR DL

Aller en bas 
AuteurMessage
cubeadri

cubeadri


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/09/2007

mce dvdR DL Empty
MessageSujet: mce dvdR DL   mce dvdR DL EmptyLun 9 Fév à 5:31

Salut à tous et bonne année (je sais c'est trop tard).
Mes aventure cubique continuent et j'ai abandonné le processeur (à vendre sur le forum) par contre j'ai craqué pour un graveur DVD de chez MCE 99$ us + fdp + et là ça fait mal DOUANE!!!! 32,96 euros de taxes!!! 9a fait cher le graveur DVD même double couche, j'ai songé changer de machine face aux nouveau d'Apple, mais quand on aime on ne compte pas. Prix total du graveur : 99$us + 49,78*us (fdp) + 32,96€ (taxes) = 139,43€ = j'aime mon graveur!!!
Sinon il est beaucoup plus silencieux que le lecteur DVD d'origine et donc le cube vibre beaucoup moins, c'est certain qu'à ce prix là, je ne vais pas en dire du mal!!!
Si juste une chose, pas évident à mettre dans le cube, pour un modèle spécial cube, l'intégration aurait pu être mieux pensée, voir même pensée tout court. Mais bon ça marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
 
mce dvdR DL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Bidouille de cube :: Générale-
Sauter vers: