| carte accélératrices à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marco
Nombre de messages : 177 Age : 68 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: carte accélératrices à vendre Mar 10 Juin à 6:03 | |
| Pour ceux que ça intéresse, il y a deux cartes accélératrices à vendre sur eBay fr. Deux 7455, une à 1,2 GHz et une (rare) à 1,4 GHz. Un excellent upgrade (surtout la deuxième). | |
|
| |
marco
Nombre de messages : 177 Age : 68 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: carte accélératrices à vendre Mar 10 Juin à 6:15 | |
| C'est pas moi qui les vend et je ne touche aucune commision. Mais le vendeur de la seconde a raison : en vitesse elle fait probablement aussi bien que ma 7448 à 1,7 GHz (par contre elle doit consommer et chauffer un peu plus). Mais c'est un excellent choix. Et la 1,2 serait également un très bon upgrade pour un G4/450. | |
|
| |
xplane93 Modo
Nombre de messages : 389 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: re Mar 10 Juin à 12:37 | |
| | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: carte accélératrices à vendre Mar 10 Juin à 18:09 | |
| Je viens juste de faire un tour sur eBay et je vois qu'elle avait été vendue. Alors je suis venu voir ici et toc Je pense que tu as fait une excellente affaire à ce prix là. Ça va faire du bien a un des tes petits Cubes. | |
|
| |
xplane93 Modo
Nombre de messages : 389 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: carte accélératrices à vendre Mer 11 Juin à 2:24 | |
| Le gas qui vends ces cartes est un membre du forum, super sympa, j'ai causé au phone avec lui hier soir (un fou de cube lui aussi (25) !!!
merci encore Marco pour le renseignement | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: carte accélératrices à vendre Jeu 12 Juin à 19:07 | |
| Noooon! Me dis pas qu'il a 25 Cubes. | |
|
| |
GuidO
Nombre de messages : 216 Localisation : Toulouse. Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: carte accélératrices à vendre Jeu 12 Juin à 22:55 | |
| - marco a écrit:
- Noooon! Me dis pas qu'il a 25 Cubes.
HéHé, peut être quelqu'un qui cherchait une carte gigait comme celle qu'a trouvé JoséDm par hasard dans un cube eBayé pour presque rien... Bon, je vois que les revendeur de pièce de cube ont encore de quoi amortir leur investissement avec vous. | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: carte accélératrices à vendre Ven 13 Juin à 0:31 | |
| - GuidO a écrit:
- une carte gigait comme celle qu'a trouvé JoséDm par hasard dans un cube eBayé pour presque rien...
Le bol! | |
|
| |
xplane93 Modo
| Sujet: Re: carte accélératrices à vendre Ven 13 Juin à 0:44 | |
| Ce qui est chouette, c'est que ça rend bien des services. Il a des VRM a 47,5 € , des boutons de démarrage, des tas d'autres pièces super interessantes et , je l'ai déjà dit, a des prix très corrects. J'ai été chercher mon achat hier soir, chez lui. Ma carte acceleratice est bien neuve , achetée par lui aux US, et vendue a son prix d'achat. 215€. En résumé, un gas super sympa, qui vend quelques pièces de sa collection, pour des raisons personnelles. Très amicalement , Michel | |
|
| |
xplane93 Modo
| Sujet: Re: carte accélératrices à vendre Ven 13 Juin à 1:36 | |
| - GuidO a écrit:
- marco a écrit:
- Noooon! Me dis pas qu'il a 25 Cubes.
HéHé, peut être quelqu'un qui cherchait une carte gigait comme celle qu'a trouvé JoséDm par hasard dans un cube eBayé pour presque rien... Bon, je vois que les revendeur de pièce de cube ont encore de quoi amortir leur investissement avec vous. Tiens tiens, guido, tu connais José, toi aussi? Et il ne faut pas dire "Bon, je vois que les revendeur de pièce de cube ont encore de quoi amortir leur investissement avec vous." Mais: Bon, je vois que les revendeur de pièce de cube ont encore de quoi amortir leur investissement avec Nous. On a l'esprit d'équipe ici, nous | |
|
| |
GuidO
Nombre de messages : 216 Localisation : Toulouse. Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: carte accélératrices à vendre Sam 14 Juin à 13:37 | |
| - xplane93 a écrit:
Tiens tiens, guido, tu connais José, toi aussi?
Pas personnellement, mais c'est un des pilliers de CubeOwner et de Ebay. - xplane93 a écrit:
Et il ne faut pas dire "Bon, je vois que les revendeur de pièce de cube ont encore de quoi amortir leur investissement avec vous." Mais: Bon, je vois que les revendeur de pièce de cube ont encore de quoi amortir leur investissement avec Nous. C'est vrai que je suis encore à fureter les annonces de cube, mais plutôt côté 'coup fumant'. J'ai suffisament de pièce pour faire un second Cube, et plein de truc que je pourrai finalement revendre. Mais je n'ai ni le temps ni l'envie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte accélératrices à vendre | |
| |
|
| |
| carte accélératrices à vendre | |
|