Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche solution pour déplacement VRM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macaddict77




Nombre de messages : 159
Localisation : Sud Seine & Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Recherche solution pour déplacement VRM Empty
MessageSujet: Recherche solution pour déplacement VRM   Recherche solution pour déplacement VRM EmptyVen 11 Jan à 1:41

Bonjour,
En tant que nouvel utilisateur de Cube, je souhaite avoir un petit coup de main concernant le déplacement de la carte VRM pour pouvoir installer ma Radeon 9000 Pro 64Mo.
Sachant qu'il est désormais impossible de trouver le kit de relocation anciennement sur yourmacstore, il ne nous reste plus que la bidouille comme allier.
Savez-vous où l'on peut trouver une nappe 34 broches (ou 30 broches si j'ai bien compris)? Si non, comment la faire et avec quoi. La piste montgallet n'a rien donnée et la plupart des revendeurs informatique sont même septique à une quelconque disponibilité.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
macaddict77




Nombre de messages : 159
Localisation : Sud Seine & Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

Recherche solution pour déplacement VRM Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution pour déplacement VRM   Recherche solution pour déplacement VRM EmptyVen 11 Jan à 2:16

J'ai trouver ces liens sur CubeOwner

.pdf pour le montage
Ici pour faire ses courses
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 08/03/2007

Recherche solution pour déplacement VRM Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution pour déplacement VRM   Recherche solution pour déplacement VRM EmptyMar 12 Jan à 14:10

C'est un cable à 30 broches qu'il faut. Il reste la solution de bricoler une nappe IDE en coupant une partie du connecteur. Il me semble avoir déjà vu ça.

Mais il y a mieux cheers :
parism, membre de Cubeowner fabrique et vend un kit de relocation de la VRM. Tu peux le contacter par le forum Cubeowner ou je peux t'envoyer son mail par MP si tu veux.

PS : encore mieux. Tu trouveras toutes les infos sur ce kit dans la section "classified" du site. Voici le lien : http://www.cubeowner.com/classifieds/showproduct.php?product=487
Revenir en haut Aller en bas
http://macmodcubetam.free.fr/macmodcubetam_perso/index.html
be.olivier

be.olivier


Nombre de messages : 85
Age : 88
Localisation : arles 13
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche solution pour déplacement VRM Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution pour déplacement VRM   Recherche solution pour déplacement VRM EmptyMer 13 Jan à 15:16

Salut les gars et Bonne Année.
J'ai trouvé des nappes avec des connecteurs femelle-femelle. Ce sont des nappes de lecteurs de disquettes utilisés sur les PC.
Avec un petit meulage, ils peuvent aller sur le connecteur mâle de la carte mère du Cube.
Reste à trouver pour faire la liaison avec la VRM des connecteurs mâle-mâle.
Si quelqu'un a une idée ???
BO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche solution pour déplacement VRM Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution pour déplacement VRM   Recherche solution pour déplacement VRM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche solution pour déplacement VRM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Bidouille de cube :: Alimentation-
Sauter vers: