::ubyk
Nombre de messages : 3 Localisation : adddvance Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: :: cube de la ville de l'image: vevey Ven 2 Déc à 2:13 | |
| :: bonjour, je me nomme ::ubyk (vous pouvez prononcer cubyk ou ubyk ou alors : comme vous le souhaitez ça fait depuis 1994 que je suis un fervant fidèle virulent des macs avec le centris pour mon tout premier. je possède un cubeG4 avec 1,5ghz, 1,2goram pour le moment et je souhaite le skinner prochainement en transparence titanium, en ajoutant aussi le prochain double-processeur, faudra attendre 2 ans (!) je pense. une carte graphique et vidéo. silencieux et petite bomboe pour moi qui suis indépendant flashdesigner, c'est le bon filon pour mon job. j'ai aussi un imac G4 et je vais progressivement faire l'achat des prochains intel avant de me lancer dans un g5, faut faire la part des choses. j'ai mon cube depuis sa sortie et je ne ferai jamais l'erreur de le vendre, oh que non! | |
|
pib Modo
Nombre de messages : 319 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: :: cube de la ville de l'image: vevey Sam 3 Déc à 8:38 | |
| Salut compatriote, je viens de Bienne Ton histoire de skin titanium m'intéresse, peux-tu me donner plus de précision? Et que veux-tu dire par double-proc dans 2 ans? A+ pib | |
|
xplane93 Modo
Nombre de messages : 389 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: bonjour et bienvenue Lun 5 Déc à 5:05 | |
| Ah! et bien le cube serait il suisse?? La passion n'a pas de frontireres.
je pose les mêmes questions que pib, que je salue ici.
Xplane | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: cube de la ville de l'image: vevey | |
| |
|