Les deux fabriquants ont des cartes de qualités. J'ai eu une Gigadesigns 1Ghz overclockée à 1,2. Quelques problèmes de stabilité du à la cache L3. Il m'a fallu jouer sur les jumpers de tension. Elle posait des problèmes avec la GF2mx (sans doute trop gourmande). j'aime bien les powerlogix '47 (bien que sans L3) car elles sont moins gourmandes. J'ai une Bi 1,5Ghz. très stable. Le processeur passe à 1/2 vitesse lors des faibles demandes de puissance. Je cros savoir que on peut le faire avec d'autre proc en bidouillant avec un soft, mais je ne me souviens plus du nom juste là (voir chez Cubeowner.com)
Pour ce qui est de la VRM, cela dépends surtout de ce que tu utilises par ailleurs. Avec une ATi Rage, cela devrait passer sans soucis. Mais dès que tu choisis une carte vidéo plus gourmande, tu vas prendre des risques. Encore plus si tu as délocalisé ta VRM (à mon avis, car perte sur la rallonge). Personnelement, j'ai opté pour une C-VRM, avec une Bi '47 @1,5Ghz (pas trop gourmande) et une FX6200 (merci Gotoh). Le HD peut aussi avoir de l'importance.