Roger Antoine
Nombre de messages : 46 Localisation : TOURS - FRANCE Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Recherche pour CUBE < Connector Board > Jeu 7 Sep à 2:50 | |
| Bonjour . En vue du remplacement du Graveur Lecteur CD du CUBE par un Lecteur Graveur de DVD PIONEER, je recherche une adaptation dite < Connector Board > . Merçi, soit de m'en proposer une , soit de me donner les Coord...pour l'acquerrir . Merçi R.A | |
|
be.olivier
Nombre de messages : 85 Age : 89 Localisation : arles 13 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Recherche pour CUBE < Connector Board > Mer 20 Sep à 0:31 | |
| j'ai quelque chose qui pourrait être cela. Ton mail pour que je t'en evoie une photo ?
bo | |
|
Roger Antoine
Nombre de messages : 46 Localisation : TOURS - FRANCE Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Recherche pour CUBE < Connector Board > Mer 20 Sep à 1:07 | |
| Merçi . Faute d'avoir trouvé j'ai demandé à mon vendeur du Graveur Pioneer K05 de me l'échanger par un Graveur Externe que je viens de reçevoir . J'ai par ailleurs grace à un Forumeur sur < itxFrance > trouvé quelque chose qui est sensé convenir, Adaptateur cd-rom slim Ref CONVCDSLIMTOIDE . proposé à 10 € + 15 € de port + TVA . Curieux néanmoins de savoir s'il s'agit du même attachement voici mes Coord < ralfonsi@numericable.fr > . Encore merçi . R.A | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pour CUBE < Connector Board > | |
| |
|