Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VRM : installation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrillo

Cyrillo


Nombre de messages : 100
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2006

VRM : installation Empty
MessageSujet: VRM : installation   VRM : installation EmptyJeu 13 Juil à 1:52

Salut les gars,

Et bien ça y est je suis passé chez Macway Strasbourg ce matin pour chercher la carte VRM. Je vous proposerai bien un pas à pas pour l'installation si ça vous tente. Comme j'en ai jamais vu nulle part sur le net, ça peut être un plus pour le forum du Cube.

Ceci dit, j'ai l'impression que ces cartes arrivent désormais au compte goutte. J'ai contacté Gigadesigns par mail pour leur demander s'ils en avaient arrêté la production. Pas de réponse à ce jour.

Je constate que sur le site de ce concepteur d'upgrade, la carte VRM ne figure plus à leur catalogue (page Cube Accessories). Pourtant le produit apparaît toujours en ligne. De plus l'upgrade processeur pour Cube a vu son prix baisser. Plus aucune carte Dual pour Cube n'est en vente. Ou ils préparent le passage (hypothétique) au 7448. Ou ils vident les stocks et orientent leur activité vers autre chose vu leur savoir-faire reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interim-artistes.info/
gotoh

gotoh


Nombre de messages : 198
Localisation : Antony, 92
Date d'inscription : 13/02/2006

VRM : installation Empty
MessageSujet: Re: VRM : installation   VRM : installation EmptyJeu 13 Juil à 2:22

chez OWC, ils ont des dual 1,5 PowerLogix pour Cube (des 7447 pas trop overclockées, pour ne pas trop chauffer apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemamouth.free.fr
trinity




Nombre de messages : 67
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/05/2006

VRM : installation Empty
MessageSujet: Re: VRM : installation   VRM : installation EmptyJeu 13 Juil à 2:30

Cyrillo a écrit:

Je constate que sur le site de ce concepteur d'upgrade, la carte VRM ne figure plus à leur catalogue (page Cube Accessories). Pourtant le produit apparaît toujours

ben en fait si tu essaies de commander la VRM sur le site GD (bouton buy) ils te disent qu'il n'est pas possible de commander le produit et qu'il faut les contacter, j'ai voulu le faire, pas de réponse....donc.. affraid ceci dit,s'ils pensent faire des uppgrade 7448 il faut bien toujours une nlle VRM non..? pas bon signe...

le cube deviendrais t'il trop ancien pour etre rentable?

par contre je suis méchament interressé par un petit topo sur l'install de la VRM, si tu te sens de le faire ce serais avec grand plaisir..! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillo

Cyrillo


Nombre de messages : 100
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2006

VRM : installation Empty
MessageSujet: Re: VRM : installation   VRM : installation EmptyMar 25 Juil à 8:34

désolé les gars,
Je suis en pleins travaux de réfection de mon bureau (qui va devenir la chambre de ma fille en octobre), je n'ai pas le temps d'installer la VRM et la 5200. Pour le topoh (elle est bonne non ?), ce sera plutôt en août.

Qu'est-ce qu'il fait chaud...

Fait chaud...

Fait chaud...

Fait...

...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interim-artistes.info/
Contenu sponsorisé





VRM : installation Empty
MessageSujet: Re: VRM : installation   VRM : installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VRM : installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Bidouille de cube :: Alimentation-
Sauter vers: