Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nom de code Trinity...

3 participants
AuteurMessage
trinity

Nom de code Trinity... Empty
MessageSujet: Nom de code Trinity...   Nom de code Trinity... EmptyDim 21 Mai à 6:28

Alut à tous.. je connaissais déjà vos pages, mais flemme je ne m'y était pas encore inscrit..suite à l'invitation de michel c'est chose réparée..!!

Parlant l'anglais comme un vache irlandaise (saoule), un tit forum french n'est peut etre que le bienvenu! cheers

Alors les enfants, quand d'autres se targuent des configurations les plus poussées, et bien moi....j'ai le Cube le moins cher de la terre!!
non sérieux, je l'ai acheté au kilo...sans rire, je l'ai racheté à une entreprise de fabrication de pillules homéopathiques (en 2004), il était dans le hall de la boite et servait à faire tourner en boucle la présentation des produits...ils ne savaient pas trop quoi en faire puisqu'ils passaient en tout pc...et suite a un bon contact je l'ai racheté une trentaines d'euros...ben oui on l'a pesé, à peut près 6 kilo, 6 euros le kilo!
Rien que pour ca je l'aime bien!

Mon Cube est mon outil de travail, je travail dans l'architecture (je débute), bien qu'ayant un pc beaucoup beaucoup plus puissant (ben oui autocad sur mac y a pas...) je travaille essentiellement sur cette machine. 450mhz maintenant, c'est tout de meme un peu juste...mais je ne veux pas changer..alors peut etre une petite carte acceleratrice..mais c'est bien cher pour mes pauvres moyens et surtout un peu dangereux..je me vois pas trifouillant du coté du proc..et si il arretait de fonctionner à cause du mauvaise manip????hein! affraid

ma configuration est donc plutot légère malgré de toutes petites modifs, proc d'origine à 450mhz, ram 768mo, carte graphique ati 7500 à 32mo, disque interne maxtor de 80 go..

J'ai eu mon cube tout nu, mais temps aidant, j'ai trouvé un 17" adc que je vais bientot remplacer par un 20" adc, apple studio acryl bien sur..

mon Cube a deux trois petites particularités .. primo il ne s'éteind plus, donc du coup je le laisse toujours en marche, si je l'éteind il redémarre.pourquoi?? mystère, et je ne pense pas que ça vienne de la ram, pas bien grave de tout façon..

lol! Et ensuite il a une facheuse tendance à attirer les mouches..!
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=124751&hl=mouche

Sur ce messieurs, content de faire parti de votre petit forum..!

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
pib
Modo
pib

MessageSujet: Re: Nom de code Trinity...   Nom de code Trinity... EmptyDim 21 Mai à 12:22

Salut trinity et bienvenue à toi Smile
Je me souviens de toi avec ton topic spécial mouche sur MB Wink , à l'époque j'avais une fourmi qui avait squattée mon cube pendant près d'une semaine Razz

Si tu as une fois l'envie de résoudre ton problème d'extinction, fais nous signe!

Il y a un problème connu concernant le bouton d'allumage (Power Button Gasket):
il suffit de glisser un morceau de papier ou de plastique fin (du style sachet antistatique) entre le boitier et le bouton pour résoudre ce problème.

A+
xplane93
Modo
xplane93

MessageSujet: bonjour et bienvenue   Nom de code Trinity... EmptyMar 23 Mai à 14:23

Salut a toi ami, et bienvenue sur notre site entierement dédié au cube, c'est une bien belle histoire, que celle de ton Cube, merci de nous l'avoir contée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nom de code Trinity...   Nom de code Trinity... Empty

Nom de code Trinity...
Page 1 sur 1