Bienvenue sur le forum du Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du Cube

Tout sur l' Apple Cube
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le cube sans blindage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cubeadri

cubeadri


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/09/2007

Le cube sans blindage Empty
MessageSujet: Le cube sans blindage   Le cube sans blindage EmptyJeu 3 Juil à 11:55

Salut je reprend la question que pose marco ici:https://applecube.forumgaming.fr/boitier-f12/i-cube-t97-15.htm

Peut-on retirer sans risque (pour la machine) le blindage du Cube, proximité d'enceintes, de gros CRT, matériel audio en tout genre, etc.

Une autre question, dans la mesure où, pour retirer ce blindage, il faut faire sauter des rivets, est-il possible de le remettre par la suite, ou bien est-ce une opération définitive, et donc non réversible ?
Revenir en haut Aller en bas
xplane93
Modo
xplane93


Nombre de messages : 389
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/11/2005

Le cube sans blindage Empty
MessageSujet: Re: Le cube sans blindage   Le cube sans blindage EmptyVen 4 Juil à 16:47

Je ne suis pas , très honnêtement, assez calé sur le sujet, pour te conseiller sur le premier point, mais logiquement, mon naturel méfiant fait penser que les ingénieurs d'Apple n'ont pas mis ce blindage pour rien.
Par contre je peux dire que mon G5 fonctionne depuis 4 ans sans la porte de devant, juste le cache en plastique transparent est en place, donc sans cette partie de blindage, ça n'a pas changé grand chose!

Pour le rivetage, ça peut se re-riveter, avec des rivets alu sans problème.

drunken Basketball drunken Basketball drunken Basketball drunken Basketball drunken Basketball drunken Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cubeadri

cubeadri


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/09/2007

Le cube sans blindage Empty
MessageSujet: Re: Le cube sans blindage   Le cube sans blindage EmptySam 5 Juil à 4:34

Merci Xplane, c'était surtout pour savoir si on pouvait re-riveter sans problème...
C'est tentant, mais je vais d'abord essayer de le démarrer... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cube sans blindage Empty
MessageSujet: Re: Le cube sans blindage   Le cube sans blindage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cube sans blindage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cube sans alimentation
» Cube G4 sans vie.....aprés upgrade 1,8ghz
» G4 cube i5
» [ACH] Carte mère Cube > URGENT!!!
» Cube : màj !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Cube :: Bidouille de cube :: Boîtier-
Sauter vers: